Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman vs Superman : Callan Mulvey en méchant ? (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  4 mois

    Callan MulveyBatman vs Superman : Callan Mulvey en méchant ? : Warner Bros. envisage de confier le rôle du méchant dans la suite de « Man of Steel » à Callan Mulvey, l’acteur australien qui sera prochainement à l’affiche de « 300 : La naissance d'un Empire » et « Captain America : Le Soldat de l'hiver ».Selon Variety, Warner Bros. pense à Callan Mulvey, ... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    En parlant de Batman, Ben affleck a déclaré qu'il voulait faire de Batman un héros plus vieux et plus sage....??!?? ça va être chiant nan????

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 10 années  4 mois

    Drazic is back

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  4 mois

    NOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN ? DRAZIC ???? Je ne l'ai pas reconnu !!! Oh 'tain il a changé !

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  4 mois

    Pourquoi , il a une bonne tête de méchant

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  4 mois

    @warcraft : Ma réaction était plus sur l'étonnement mais sinon pourquoi pas^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Ce que je comprend pas c qu on peut etre mechant sur deux franchise mais pas gentil sur deux ref a jaimie alexander. . . Assez bizarre ces reflexion.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Et franchement si c metalo c cool mais y avait il le besoin de lui pour reunir autant de heros ? ? ? Il faut un mechant de grande envergure quand meme. Pour moi metalo je le vois plus comme un mechant de main au service d un grand mecgant.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  4 mois

    il fera bon Lex Luther... il ressemble aussitôt il va raser sa tête...

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    moi perso je suis content que l’interprète de Bogdan Drazic arrive enfin a percé en amerique ,surtout apres son terrible accident ...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  4 mois

    A suivre...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    oui il a une bonne tête de méchant aujourd'hui, ça fait un pti moment qu'il a des bons rôles, la c'est sur ça va booster sa carrière

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  4 mois

    Metallo ! Metallo ! Metallo !

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    quelque fois joublis pourquoi je déteste auten man of steel heuresement se site et la pour me le rappeler

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  4 mois

    Ben Affleck obsédé par l'argent

    http://fr.canoe.ca/divertissement/celebrites/nouvelles/2013/12/13/21334776-wenn.html

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris