Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman vs Superman : Denzel Washington en Green Lantern ? (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  4 mois

    Denzel Washington / Green LanternBatman vs Superman : Denzel Washington en Green Lantern ? : Selon une rumeur lancée sur la toile, Denzel Washington serait dans les premiers stades de négociations pour dépeindre John Stewart, alias Green Lantern dans « Batman vs Superman ». L’information n’a pas encore été confirmée ou démentie par Warner Bros. ou DC Comics.Au début du mois de décemb... Suite →

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 10 années  4 mois

    J'aime bien l'acteur mais non merci pour John Stewart !

  • Avatar
    cerberus68200 écrivait il y a 10 années  4 mois

    moi je prend par ce que la version reynolds beurk

  • Avatar
    Men écrivait il y a 10 années  4 mois

    Au rythme où ils tournent les films, s'ils font une trilogie green lantern il aura 70ans au dernier film... J'adore cet acteur mais faut avouer qu'il est un peu vieux. J'avoue qu'ils sèment beaucoup de confusion avec leurs annonces controversées

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  4 mois

    Je n'y crois pas une seule seconde.

  • Avatar
    Jack-Jack01 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Moi j'ai trouver que pour Green Lantern le film, Ryan Reynolds était super bien choisis comme acteur, son personnage correspondait bien ( physiquement) au personnage d'Hal Jordan, tout comme Sinestro, j'ai trouver les acteurs assez bien choisie... Après ce sont leurs jeu - et le film d'une incroyable lenteur - qui était à chiez pour ma part... :happy:
    Pourquoi pas avoir Green Lantern antant que John Stewart... Et Denzel... a voir !! :happy:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    Il y a un problème avec Reynolds au niveau des films d'actions ou de super heros, a la rigueur dans Blade ça passait mais en deadpool ou en green lantern ça passe pas, même dans RIPD ça passe pas non plus, il faut qu'il fasse des comédies, qu'elles soient humoristique, sentimentale ou dramatique, dramatique pour avoir une crédibilité un peu plus serieuse et choisir mieux ses films, il a 4 films la sortie prévu en 2014, on verra bien, mais please plus de deadpool ni de green lantern

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Green Lantern dans ce film ? Totalement pour !
    Quoi ? Il a presque 60 ans !!!!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  4 mois

    OMG Denzel a déjà 59 ans ??? :wassat: :wassat:
    Il ne les fait pas du tout! Comme Bruce Willis en faite!

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 10 années  4 mois

    oui mon je veut denzel washigton en green lantern

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 10 années  4 mois

    non je pense pas il est trop agé . jaurai aimé idris elba dans le role mais malheuresement a cause de thor sa poura pa se faire.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  4 mois

    confirmation? un jour...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Toujours pareil ne pas confondre mauvais scenario ou realisation avec jeu d acteur ou interpretation, ryan reynolds ressemblait de fort proche maniere au hal jordan que l on connait . . .
    Sinon bien que j aime denzel et qu il garde cette eternel jeunesse ca ridque de coincé quand meme pour l avenir et dommage qu idris soit un ennemi ^^ apres en acteur afro americain ou britanique ou australien ^^dispo plutot la 40aine j en vois pas des masses qui cole parfaitement.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  4 mois

    Acteurs beaucoup trop vieux malgré que je le trouve très bon dans ces rôles, dans quelque année on aura le droit a un '' je reprend pas le rôle j'ai pu l'Age pour jouer des scènes d'action et me mettre en formes physiquement"".. donc moi je dit merci mais non merci passe ton tour..

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    jais une idée et si en rebaptisée se film justice ligue et qu'en en finise :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris