Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman vs Superman: Gal Gadot et Elodie Yung également envisagées (50)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  5 mois

    Gal Gadot & Elodie YungBatman vs Superman: Gal Gadot et Elodie Yung également envisagées : Un événement en live sur Man of Steel se prépare. En effet, une émission en direct sur le site de Yahoo ce 9 novembre à 9 heures, heure New-Yorkaise donc à 15H en France, sera l’occasion pour les fans d’en savoir plus sur « Batman vs. Superman ».Warner Bros. et Yahoo vont diffuser une émissio... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    Gal Gadot

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    trop de rumeur!!!!!!!!!!!!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    le probleme avec Gal Gadot.. elle est trop mince pour le role.... il faut une femme forte et musclé.

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  5 mois

    T'as bien raison @Angelyc-Vampyr

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Trop maigre Gal

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    elle sera peut etre la copine du batman

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  5 mois

    ouais Peut-être Vicki Vale !!!

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 10 années  5 mois

    GAL GADOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Meme si on va dire que ca reste une rumeur que vient foutre nightwing dans l histoire que ce soit pour un man of steel ou meme Jla ca part trop en cacahuete.
    Par contre introduire arrow ce serait une enorme surprise.
    Peut etre qu on attend tous la kryptonite verte mais la plus interessante serait la rouge ce qui rendrait la chose beaucoup plus interessante un Sup incontrolable, ce qui expliquerais l intervention de Batman qui decouvre la verte, et qui pourrait demander l aide d arrow le seul qui correspond a son profil pour l arreter ca expliquerais ce titre de vs sinon pkoi l avoir sortie comme ca. Et finalement une intervention inespere et soudaine d une nouvelle heroine womder woman. A tout cela se rajouterai la presence de Lex luthor en planificateur de tout ce plan machiavelique ainsi que Metallo construit par les militaire (general lane) qu en pensez vous?

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Je trouve que ca amenerais vraiment de la profondeur a JLA avec des heros presque deteste mais qui s assemblent pour sauver le monde de brainiac trop tot pour balancer darkseid

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  5 mois

    Ni l'une ni l'autre! Je le dit je le répète, je veux Jamiiiie! Sinon j'adore le perso de Nightwing, ça serait cool de le voir. Mais bon avec tout ça c'est clair que ça ressemble plus à un film transition pour un Justice League qu'à un Man Of Steel 2..

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  5 mois

    @GreG05 perso, je trouve ton scénario vraiment super intéressant ...les studios devraient parfois faire appel aux fans pour s'en inpirer. J'ai tjrs trouver Clark Kent bcp plus intéressant sous l'emprise de la kryptonite rouge...en fait j'adore ça, un truc de fou! Mais j'ai peur que tous ça aille trop vite. Plus ils se pressent pour faire des trucs plus c'est brouillon coe avec Marvel et le récent Thor 2 (très divertissant certe mais qu'on va vite oublier..........encore vous me direz).
    Sinon, ce que j'avais dit pour Jamie Alexander se confirme.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  5 mois

    Nouvelle rumeur (décidément), The Wrap aborde dans le même sens que Latino Review et El Mayimbe en affirmant qu'un certain Adam Driver (Girls) serait le favori pour interpréter Nightwing...

    http://www.thewrap.com/batman-vs-superman-eyes-girls-star-adam-driver-possible-sidekick-role-exclusive/

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  5 mois

    J'espère qu'on va voire Nightwing dans le film ça va être la première fois et ça semble être une bonne idée

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris