Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman vs Superman : Ray Fisher sera Cyborg (58)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  11 mois

    Ray Fisher est CyborgBatman vs Superman : Ray Fisher sera Cyborg : Ray Fisher a rejoint le casting de “Batman vs Superman” pour jouer le rôle de Victor Stone, alias Cyborg.Le personnage de Cyborg est apparu en premier dans une BD de 1980, où il était un lycéen athlète qui acquière des pouvoirs après une explosion au S.T.A.R Labs. Il deviendra par la suite un... Suite →

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 9 années  11 mois

    Et 1 acteur qui correspond au physique du personnage! 1! :siffle:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  11 mois

    C'est la justice league avant l'heure xD

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  11 mois

    Cyborg version Snyder, ce sera super....

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  11 mois

    le film c est pas censé etre man of steel 2......
    autan faire un film cyborg direte..... :siffle:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  11 mois

    Les gars, vous verrez, ça sera Justice League en faite. Snyder nous mène en bateau. :siffle:

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  11 mois

    @dany : on le sait déjà. ça déjà été plus ou moins annoncé.

    @aurelien : réflexions des plus stupides.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  11 mois

    @Ad BABAD
    pk donc ?

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  11 mois

    @aurelien :
    un acteur est engagé pour incarner le personnage de Victor. Va-t-il se transformer dans le film ? Suit-on sa vie ?
    Le film va-t-il tourné autour de lui ?
    Bruce Wayne sera dans le film aussi on l'appelle pas pour autant "Batman : reborn"
    Diana sera dans le film on l'appelle pas pour autant "the Ballad of Wonder Woman"...

    Donc : réflexion stupide.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  11 mois

    avant qu'on me la sorte, juste pour me contredire :
    Dans le film y a Batman et le film s'appelle "Superman versus Batman" gnagnagna...et alors ?

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  11 mois

    @AD
    heuuu ,je suis pas d accrd..... warner a prevu de faire la concurence a Avengers avec un futur justice league jpeut comprenre qu il veuillent introduir le plus de perso possible,mais pour moi ca va trop vite , comme tu l a dit "le film va t il tourné autour de lui ?" perso j en doute fort ,donc quoi sa sert de les introduire aussi vite ,alors qu il va probablement faire qu'un cameo (je suppose) surtout que snyder a précisé que batman ne serais que secondaire. et wonder woman jvois même pas squel vien faire dan l histoire ais bon...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  11 mois

    et tu crois que jte repond juste pour te contredire ?...... si jte contredis c est tout simplement pck jsuis pas d accord avec toi --' apres tu pense sque tu veut

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  11 mois

    @aurelien :
    Tu parles du futur "Justice League" ou du fait qu'ils auraient dû appeler le film "Cyborg" ? Parce que c'est pas la même chose.
    Et je parlais de ta réflexion par rapport au fait de renommer le film "Cyborg".
    Donc si tu parlais de ce que tu dis dans ton 2nd com, je réitère, ta 1ère réflexion est stupide car en aucun cas, tu ne parles de ça avec ta 1ère remarque. Enfin bref...

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  11 mois

    Je ne connais pas le gars, donc pas d"idée sur ses compétences d'acteur, mais n'empéche il a la carrure.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  11 mois

    bah dans se cas ta mal compris alors , jvais le dire autrement :il introduise trop de heros dans le film basé que sur 1 heros en question ,et en se qui concerne cyborg en aucun cas j ai dit qu il devait appeler le film comme sa ou je sais pas quoi , je disais en fait qu au lieu d introduir autant de heros dans un même film il devrais faire un film cyborg.....centré sur le personnage en lui même.....
    pck perso moi je trouve sa fort de faire une suite sur un heros ,et qu au final y en ai plus de 4 ......enfin apres c est mon point de vu hein......

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris