Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Ben Affleck comprend les mauvaises critiques sur Batman v Superman (44)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  6 mois

    Ben Affleck en BatmanBen Affleck comprend les mauvaises critiques sur Batman v Superman :Ben Affleck est conscient des avis des cinéphiles sur “Batman v Superman: l’Aube de la Justice,” dont la plupart ne sont pas élogieux. L’acteur/réalisateur s’exprime sur le sujet au cours d’une interview avec Empire.Il explique que les avis négatifs sont compréhensibles de la part de ceu... Suite →

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 6 années  6 mois

    Je ne pense pas que la critique principale envers BvS est été celle de la noirceur générale du film (au contraire, ce point semble avoir plutôt plu, car il était "calqué" sur l'ambiance de la Trilogie Nolan. le problème était un rythme beaucoup trop lent en dents de scie...

    Difficile d'apporter de l'action à tout bout de chant (Snyder) tout en voulant garder un côté réaliste (Nolan).
    et Difficile d'apporter une réelle noirceur sans y mettre de réalisme et de drame (Nolan) et ce précisément à cause de la présence de Superman (Snyder), un personnage purement fantastique.

    ça a toujours été le problème chez DC, cette diférence de "plan" entre le Bat (qu'on peut facilement encrer dans la réalité, car après tout, ce n'est qu'un humain qui combat le crime) et Superman (qui a, grosso modo, pour nous autre pauvres humains, les pouvoirs d'un dieu).

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  6 mois

    Mais n'importe quoi!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  6 mois

    Non non c'était pas trop sombre et assez raccord avec l'univers de Batman. Un traitement assez justifié compte tenu de la situation, des enjeux. Y'a pas à s'excuser.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  6 mois

    Actucine je vous salue pour votre professionnalisme car je me suis embrouiller avec ecran large qui en a fait un titre putaclic.
    Comme je leur disais la noirceur n’est pas le gros point tant critiquer donc il les comprend ok c’est cool. Passons à autre choses maintenant y Justice League qui arrive, aquaman et Shazam. L’avenir est devant, flashpoint peut être lourd bref l’univers dc va s’etendre, la trilogie de Zack Snyder est bientôt derrière nous alors avançons.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  6 mois

    Oui c'est un thème usé jusqu'à la corde, c'est bon, ce n'est plus d'actu, on tourne la page, on avance, hop hop hop.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 6 années  6 mois

    On va pas refaire le débat...Pour moi cet aspect sombre a bel et bien joué contre lui, le rythme a du les achever. En en ce qui me concerne les deux m'ont fait adorer le film. Maintenant le ton était beaucoup plus noir que la trilogie batman qui avait elle belle et bien de l'héroisme à revendre et de l'idéalisme. Il n'a pas tord, batman a beau être sombre, souffrir je ne me souviens pas avoir lu un batman aussi enrager et si éloigné de son code de conduite.

    Certains seront capable de citer tel ou tel comics qui me contredit, mais ils ne représentent pas la majorité je pense. Maintenant la manière dont il l'exprime est mauvaise, plus amusant et léger... Après on restera dans le sombre avec batman et il le sait.

  • Avatar
    LoganLuxfere écrivait il y a 6 années  6 mois

    Je préfère bien plus le Batfleck que celui de Nolan. ils ont pris des risques et le personnage est badass, que demander de plus ? On a eu une belle ribambelle de Batman depuis des années, ça a fait clarement du bien de voir un Batman a la fois complètement comics dans son traitement, mais différent du Batman habituel.

    BvS a quelques défauts, mais il n'a jamais mérité de se faire déglinguer comme il l'a été.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  6 mois

    @angyo Batman est majoritairement comme batfleck dans le comics un personnage, aigri, seul et violent. Le Batman de Nolan est la version universelle, c’est à dire le héros connu de tous même ceux qui ne lisent pas les comics c’est à un dire un mec bouleverser qui devient un heros, c’est généralement la version présentée au enfant pour vendre des jouets. Il va de même avec Superman. Et je pense que c’est aussi ça qui fait que bvs n’a pas accrocher tout le monde, car tout le monde connaît leur facette universelle de héros mais tout le monde ne lit pas leur version comics. C’est en ca aussi que la critique sur le fait que sa soit trop sombre et compréhensible peut être.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 6 années  6 mois

    pour ma part, je n'ai pas trouvé le film si sombre que ça, plus sombre ne m'aurait pas dérangé bien au contraire..

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 6 années  6 mois

    C'est drôle, pour moi il ne l'est pas assez !

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  6 mois

    Plus sombre il n’aurait sûrement pas attirer autant de public et un film avec un tel budget ne peut pas se permettre de passer à côté du public jeune

  • Avatar
    Papillon écrivait il y a 6 années  6 mois

    Sombre ne veut pas dire plus violent ou choquant. Les jeunes n'aiment pas ce qui est sombre ? Avec Batman, c'est souvent sombre.

  • Avatar
    Bloody_Edward écrivait il y a 6 années  6 mois

    Le problème n'est pas le ton du film, c'est juste qu'il soit stupide de bout en bout et que ses enjeux se résument à un concours de quequettes pour héros sous stéroïdes qui n'ont rien d'héroïque. Sombre, comique, ou quoi, peu importe. Et ce n'est pas le final qui va rattraper cette introduction incroyablement chère à Justice League. 

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  6 mois

    Merci pour la blague

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris