Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Ben Affleck dévoile Deathstroke en vidéo ! (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  8 mois

    DeathstrokeBen Affleck dévoile Deathstroke en vidéo ! :Ben Affleck a posté sur les réseaux sociaux un message pour les fans des films DC, dévoilant l’apparence de Deathstroke.Bien qu’il ne révèle aucune information sur le contexte, on suppose que le personnage apparaîtra dans Justice League, actuellement en tournage à Londres. Dans les BDs, D... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  8 mois

    putain on dirait un personnage de mortal kombat un des cyborg !

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  8 mois

    j'aime pas du tous le costume, perso je trouve que le casque lui fait une trop grosse tête

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  8 mois

    perso je préfère celui de arrow interprété par manu bennett

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  8 mois

    Qui a enfilé costume? Ahah affaire à suivre

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  8 mois

    Perso je trouve dommage qu'on le voit dans la ligue des justiciers ,parce que je pense pas qu'on aura droit un peu d'histoire sur ce nouveau deathstroke .Dans le futur film solo de batman il aurait une meilleure place surtout si ils le font crever dans la ligue des justiciers .

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 7 années  8 mois

    Selon The Wrap, c'est un test footage pour le méchant du film solo de Batman, réalisé par Ben Affleck himslef.

    http://www.thewrap.com/deathstroke-will-be-main-villain-in-ben-afflecks-batman-movie-exclusive/

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  8 mois

    Cette armure sera certainement peaufinée, affinée, allégée visuellement, les mouvements sont un peu lourds. C'est pas trop mal mais cela fait penser à d'autres personnages comme certains persos de Mortal Kombat par exemple c'est vrai. Mais c'est un premier jet alors bon.....

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  8 mois

    @niglo moi aussi j'ai direct pensé au cyborg de Mortal Kombat en voyant son apparence :lol:
    perso j'espère qu'il sera plus un méchant du film solo de Batman que de la JLA, c'est un méchant tellement charismatiques qu'ils mérite d'être l'ennemi principal.

  • Avatar
    mars écrivait il y a 7 années  8 mois

    c le deathstroke du jeu batman arkham origins.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  8 mois

    Moi aussi, il m'a plutôt fait penser au Deathstroke d'Arkham Origins. A mon avis, Slade Wilson est un personnage trop important pour faire une brève apparition dans Justice League. Il serait, en effet, plus judicieux d'en faire le méchant principal du film solo Batman.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  8 mois

    Deathtroke et Deadshot ont quasiment le même masque mais le 1er appartient clairement à un autre niveau que soit en charisme ou en capacités physiques ( sérum de super soldat comme chez Marvel dîtes donc) ce qui le propulse aisément dans la catégorie poids lourd.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  8 mois

    Apparemment ce sera le vilain du film solo Batman!

  • Avatar
    Barrybra123 écrivait il y a 7 années  8 mois

    ovvvvvvvous etes betes ou quoi le vilain du film solo Batman saura le red hood et joker et je pense qu il ont bien pensé d avoir mis deathstoke comme villain de batman dans la JLG en plus sa tenue est cool

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  8 mois

    On verra c'est qui le plus bête ;)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris