Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Ben Affleck parle de la pression du rôle de Batman (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  5 mois

    Batman v Superman : l'Aube de la JusticeBen Affleck parle de la pression du rôle de Batman :Lorsque Ben Affleck a décroché le rôle emblématique de Batman, l’avis des fans était mitigé. L’acteur évoque la pression qui pèse sur ses épaules.Il confie au micro de Variety : « Je pense que cela représente une tonne de pression. Vous dire le contraire serait vous mentir… Si le film ne ... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  5 mois

    En tout cas j'espère que Snider aura mis un bon rythme et superman moins lisse ,parce que man of steel souffait énormément de ça dans son film.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 8 années  5 mois

    We trust you Ben !

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  5 mois

    Ca sent bon en tout cas, je sens que ça va le faire

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

    Avec Ben Affleck, c'est le Batman le plus balèze de tous au cinéma, il en impose, et en prestance également. Keaton ( le petit Batman mystérieux) et Bale ( le Batman plus sauvage à la voix caverneuse) étaient très bien également. Le Dark Knight de Nolan a été une belle étape dans la carrière de Batman au ciné, il revenait de loin, et un beau tremplin pour le Batman d'aujourd'hui, la transition idéale. Val Kilmer et Clooney étaient sans conteste les pires, les pauvres.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

    Je ne sais pas si Josh Brolin avait été évoqué à une époque en Batman, avant ben Affleck certainement, mais j'ai vu un artwork le représentant dans le costume, pas mal du tout.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 8 années  5 mois

    En fait Brolin était justement le concurrent direct d'Affleck pour le role, ils étaient les deux finalsites du casting et Snyder lui a preféré Affleck finalement.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  5 mois

    Cet Artwork aurait été pas mal avec n' importe quel autre acteur...

    C' est parce que cet Atwork est bien réalisé...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

    L'artwork est bien et la tête de Brolin va bien avec, pas un hasard puisqu'il était en concurrence avec Ben Affleck. Maintenant, essaie avec la tête de clooney ou kilmer à la place de celle de brolin et tu verras si c'est pareil, si ça rend aussi bien. Mets Ryan gosling ( même lui c'est pas top), Leonardo Di Caprio, ou pire Elijah Wood ou Tobey Maguire, Jay Courtney. Et hop allons dans les choix encore plus décalés, jusqu'à l'absurde: Kevin James ou Adam sandler. Karl Urban pourrait convenir à cet artwork: why ? Because classe et charisme, c'est tout bête.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  4 mois

    Source Movieweb. Photos pas mal. Sans plus.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 8 années  4 mois

    Et voilà le Sneak Peak !

    Et le trailer sera diffusé mercredi sur le plateau de Jimmy Kimmel (décidément celui là !)

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  4 mois

    Bel aperçu. Il est méchaaaaant Superman, il est "véner" . :lol: . Hè Sup ! Attend que Batman ne soit plus attaché et il va te foutre un pain dans la gueule et....et...ça changera pas grand chose, une main cassée tout au plus. Merci pour ce teaser NiradZedjati.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris