Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

Birds of Prey avec Margot Robbie sera classé R mais à petit budget (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  8 mois

    Birds Of PreyBirds of Prey avec Margot Robbie sera classé R mais à petit budget :Au vu des films comme « Deadpool » et « Logan », on pourrait penser que l’univers cinématographique de Marvel et l’univers de films de DC prioriseraient davantage les films adaptés de bandes dessinées qui sont classés R ou PG-13 et sont produits avec un budget conséquent. Pourtant, la majorit... Suite →

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 5 années  8 mois

    Bonne nouvelle en effet. Pas vrai @aurelien ? C'est un film que tu n'imaginais même pas possible en projet avant la sortie du film ligue des justiciers^^

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  8 mois

    Il va te dire que c’est pas intéressant car c’esr Du batverse :lol: on rigole

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 5 années  8 mois

    non je connaisais pas cet arc je suis pas ultra fan de batman et du batvers, cela étant dit, je ne pense pas que la warner ce repose sur le bat vers pour ce film, mais plus sur la notorité et la popularité de margot robbie en harley quinn. mais dans tout les cas rien a battre de projet, je suis déjà interesser par un aquaman que ça ou suicid squad 2 par exemple. @angyo @jok3r60

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris