Birds of Prey avec Margot Robbie sera classé R mais à petit budget

Au vu des films comme « Deadpool » et « Logan », on pourrait penser que l’univers cinématographique de Marvel et l’univers de films de DC prioriseraient davantage les films adaptés de bandes dessinées qui sont classés R ou PG-13 et sont produits avec un budget conséquent. Pourtant, la majorité des films de super-héros reste familiale et tout public.

Mais Warner Bros. va plancher sur un film de moindre envergure en termes de budget. Deux sites ont dévoilé la nouvelle et Flickering Myth le confirme : le film basé sur , qui entrera en production en janvier 2019, sera un film à petit budget. Flickering Myth a pu s’entretenir avec , laquelle a confirmé deux faits sur le film : l’adaptation aura un « budget nettement plus petit » et ce sera classé R. Il n’est pas étonnant de voir un film avec Harley Quinn interdit aux moins de 17 ans non accompagnés d’un adulte.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 2
 

2 commentaires

  1. Avatar Angyo dit :

    Bonne nouvelle en effet. Pas vrai @aurelien ? C'est un film que tu n'imaginais même pas possible en projet avant la sortie du film ligue des justiciers^^

  2. Avatar JoK3R60 dit :

    Il va te dire que c’est pas intéressant car c’esr Du batverse :lol: on rigole

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris