Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Birds of Prey change de titre pour mettre en avant Harley Quinn (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 4 années  2 mois

    Harley QuinnBirds of Prey change de titre pour mettre en avant Harley Quinn :Le dernier film DC, "Birds Of Prey", a fait un démarrage timide en dessous des performances escomptées et Warner Bros Pictures a décidé de changer le titre du film pour palier à cela. Anciennement intitulé "Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn", le film se nommera désorma... Suite →

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 4 années  2 mois

    Décision qui aurait dû être prise depuis le départ en fait...

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 4 années  2 mois

    - Je cite : "Malgré de très bonnes critiques ..."

    Je n'en ai lu absolument aucune. Sur ce personnage inventé par Paul Dini. Mauvaise écriture apparemment, mauvaise interprétation d'une comédienne pas du tout Lax, et, en guise de super héroïne, pour qui le premier "Super Pouvoir", est d'être très flexible et sautillante. Ancienne Psy du Joker, il semble, incarnée dans un rôle "Badass" qui conviendrait mieux à Béatrice Dalle. On peut toujours coller un mauvais Titre du genre Les fifilles à cucul. Ca change pas un montage aussi digne que l'écriture du rôle du Joker d'un précédent "Suicide Squad" ...
    Bref un gâchit bien mérité. Des séries à l'eau de rose du genre "Orange is the NeW Black", ou,"L-World" auront déjà fait mieux depuis. Surfant elles-même sur le fantasme du genre girl/girl.

    Bof bof beauf ... !

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 4 années  2 mois

    Ce film n'est pas fou, et dans ma salle elle n'était pas rempli au quart

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 4 années  2 mois

    Y a l'effet coronavirus de toute façon, d'ailleurs les prod s'inquiète du marché chinois qui leur rapporte pas mal.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 4 années  2 mois

    Je balaie ce film d'un revers de la main.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 4 années  2 mois

    ouais "Malgré de très bonnes critiques" c'est un peu comme les soi-disantes "excellentes critiques" de la dernière saison de Game of Thrones... je sais pas d'où ça sort... ça sent un peu trop la subjectivité @rédaction

  • Avatar
    avensis écrivait il y a 4 années  2 mois

    Pourquoi ne pas avoir choisi ce nom dès le départ ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris