Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Black Panther sera plus sombre et plus dur que les autres films Marvel (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  8 mois

    Black PantherBlack Panther sera plus sombre et plus dur que les autres films Marvel :Bien qu’il ne soit prévu que dans deux ans, le film Black Panther de Marvel est déjà très attendu des fans. Chadwick Boseman qui interprète le premier rôle, celui de T’Challa, déjà aperçu dans Captain America Civil War, a fait savoir que le film sera un des plus sombres de chez Marvel.L’a... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  8 mois

    En tout cas je l'attends

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  8 mois

    Plus sombre, on nous a déjà fait le coup.

  • Avatar
    Ikari écrivait il y a 7 années  8 mois

    Plus sombre ? ça veut dire quoi ? que ça se passera davantage durant la nuit ? ou que les images auront des couleurs moins saturées et plus ternes ? Car à ce moment là, c'est facile de faire un film plus sombre :tongue:
    Car c'est sur le remake des 4 Fantastique était bien sombre à ce niveau là :lol:

    Plus sérieusement, ils sont marrant tous à dire "on veut faire un film plus sombre".
    Comme le dit Pulsion, ils nous la sortent à chaque fois celle-là et finalement ça ne veut plus rien dire...
    mais peut être que le "black" de Black Panther va y remédier ? :siffle:

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 7 années  8 mois

    En même temps faire un flm plus sombre et dur c'est pas très difficile vu le ton des films marvel... A mon avis black panthere va reprendre la place des films captain america, s'il est du niveau de captain 2 cela me conviendra. Mais bon comme dit au dessus ils nous font le coup à chaque fois.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  8 mois

    bonne nouvelle, il serait temps que l'univers change de ton progressivement, pour la phase 3

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  8 mois

    C'est bien de défendre son pré-carré mais bon le côté plus sombre de marvel on l'attend encore. Et si le succès est au rendez-vous, me dit que tu as raison @angyo.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  8 mois

    Sauf qu'on nous dit ça à chaque fois que les films changeraient de ton voir plus plus sombre, ce n'est pas vraiment le cas

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  8 mois

    C'est tout de même marrant tout ça. Marvel cherche à rendre son univers plus sombre, tandis que DC essaye tant bien que mal de rendre le sien plus enjoué :lol:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  8 mois

    Si c'est du même ton que civil war , ça me va , mais pour ce qui du plus sombre ,je veux que sa soit chez dcu comme la fait snyder pour bvs .Bref j attends pas grand chose du coté sombre mais plutôt une Bonn adaptation de black panther sur grand ecran parce que j'adore ce personnage et je trouve que dans civil war ,il était superbe .

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  8 mois

    Si c'est du même ton que civil war , ça me va , mais pour ce qui du plus sombre ,je veux que sa soit chez dcu comme la fait snyder pour bvs .Bref j attends pas grand chose du coté sombre mais plutôt une Bonn adaptation de black panther sur grand ecran parce que j'adore ce personnage et je trouve que dans civil war ,il était superbe .

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  8 mois

    C'est pas étonnant que le film sera plus sombre, il y a qu'a voir comment se comportait le personnage dans Civil War qui est sans doute le seul personnage du film a avoir été d'un incroyable sérieux et il faut pas oublier que c'est un roi désormais, donc il se doit d'être encore plus sérieux et vu que le méchant va s'attaquer à sa patrie, il ne va pas se mettre à rigoler la panthère mais à encore plus sortir les griffes.

  • Avatar
    starburst écrivait il y a 7 années  8 mois

    de la com de la com.....................mmhhh encore plus de de com j'adore ca

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  8 mois

    Vivement qu'il sorte ce film que la presse dise que cette orientation confine au génie, qu'enfin DC puisse recoller à l'idée initiale...

  • Avatar
    LucT écrivait il y a 7 années  8 mois

    pff next...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris