Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Blade : Mahershala Ali dévoile que Marvel prévoyait une série plutôt qu'un film (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 3 années  4 mois

    BladeBlade : Mahershala Ali dévoile que Marvel prévoyait une série plutôt qu'un film :L'année dernière, Marvel Studios a annoncé son intention de faire un reboot de la franchise « Blade » qui verra l’apparition de Mahershala Ali dans le rôle-titre, remplaçant ainsi Wesley Snipes. L’acteur confie qu’au début, le studio avait des plans très différents pour le chasseur de vampire... Suite →

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 3 années  4 mois

    J'aurais bien vu à l'époque Blade dans une série Netflix avec Moon Knight au cotés des Defenders (Daredevil, Luke Cage, etc). mais bon un film permettrait je pense à diversifier le MCU et de partir dans une direction tout à fait intéressante pour la suite. En tout cas je suis satisfait du casting de Ali, on sent qu'il aime le personnage et qu'il va tout faire pour qu'il est le traitement qu'il mérite.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 3 années  4 mois

    Idem, j'aurais préféré une série mais si il y a des passages de Blade dans des séries connectées du MCU, je prends !

  • Avatar
    avensis écrivait il y a 3 années  4 mois

    j'aurais préféré une série aussi mais j'ai hate quand meme.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 3 années  4 mois

    En film ce sera aseptisé avec disney-marvel, donc peu d'intérêt à ce film. Après les films marvel ne m'intéressent plus de toutes manières, toujours la même chose et rien d'exceptionnel.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris