Blade : Mahershala Ali dévoile que Marvel prévoyait une série plutôt qu'un film

L'année dernière, Marvel Studios a annoncé son intention de faire un reboot de la franchise « » qui verra l’apparition de dans le rôle-titre, remplaçant ainsi Wesley Snipes. L’acteur confie qu’au début, le studio avait des plans très différents pour le chasseur de vampires.

Invité dans le podcast The Tight Rope (via Heroic Hollywood), a fait savoir que Marvel a pensé à faire une série télévisée sur à la base. Il a également ajouté que son envie d’interpréter ce rôle remonte à l’époque où il a travaillé sur « Luke Cage ». Dans la première saison de la série, il a en effet dépeint Cornell “Cottonmouth” Stokes.

L’acteur soutient : « Le jour du lancement de [Luke Cage], je me suis tourné vers mon agent et je lui ai dit : ‘Que font-ils de ?’. Parce que j’entendais constamment qu’ils essayaient de trouver un moyen de faire un remake et de le ramener. Et c’était excitant pour moi de me trouver dans cet univers de Marvel au petit écran. Mais pour moi, l’objectif a toujours été un film. C’était un processus très long, ils ont discuté, du moins ceux du département télévision, et voulaient vraiment faire une série une fois de plus, mais pas nécessairement, essayant toujours d’acquérir les droits, et quelque chose était en préparation, alors cela a pris deux ans. »

Marvel serait actuellement à la recherche de scénaristes pour le reboot de . Par le passé, quelques cinéastes ont fait part de leur intérêt pour la réalisation du film, en l’occurrence, Chad Stahelski (« John Wick ») et Mark Tonderai ( « Locke & Key », « Gotham »).

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 4
 

4 commentaires

  1. Avatar MorpheusChx dit :

    J'aurais bien vu à l'époque Blade dans une série Netflix avec Moon Knight au cotés des Defenders (Daredevil, Luke Cage, etc). mais bon un film permettrait je pense à diversifier le MCU et de partir dans une direction tout à fait intéressante pour la suite. En tout cas je suis satisfait du casting de Ali, on sent qu'il aime le personnage et qu'il va tout faire pour qu'il est le traitement qu'il mérite.

  2. Avatar Leocroquemitaine dit :

    Idem, j'aurais préféré une série mais si il y a des passages de Blade dans des séries connectées du MCU, je prends !

  3. Avatar avensis dit :

    j'aurais préféré une série aussi mais j'ai hate quand meme 

  4. Avatar Angyo dit :

    En film ce sera aseptisé avec disney-marvel, donc peu d'intérêt à ce film. Après les films marvel ne m'intéressent plus de toutes manières, toujours la même chose et rien d'exceptionnel.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris