Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Captain Marvel a déjà engrangé 500M$ et est sur la voie du Milliard $ (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  1 mois

    Captain MarvelCaptain Marvel a déjà engrangé 500M$ et est sur la voie du Milliard $ :En moins d’une semaine d’exploitation au cinéma, « Captain Marvel » est devenu l’un des films de Marvel les mieux reçus, engrangeant plus de 500 millions de dollars au box-office.« Captain Marvel » n'est pas encore projeté en salles depuis une semaine qu’il a déjà franchi la barre des 50... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  1 mois

    Encore un film, marvel en l'occurrence, dont le succès dépasse laaaargement sa qualité.

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 5 années  1 mois

    Rien à redire ;) Franchement, les films Marvel qui ont une âme deviennent tellement de plus en plus rares ... Comme les films DC maintenant, pas de réelles identités, que l'on aime ou on aime pas ...

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 5 années  1 mois

    Il y a un public fidèle... Ça c est certain... Et c est pas prêt de s arrêter..

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  1 mois

    Les dc n'ont pas identité selon toi ? Je comprend pas.
    La promo marche surtout très bien, captain marvel est d'une platitude sans nom et surtout avec une héroïne qui ne risque rien et donc n'a limite aucun challenge même contre thanos. Sa marche surtout parce qu'on fait croire au public que l'on propose quelque choses de nouveau et de différent mais une fois vu on s'aperçoit surtout qu'il n'y a rien.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  1 mois

    Un public moins exigeant de plus en plus gourmand. C'est quoi ces films plutôt moyens largement surestimés ? Mais pourquoi cette tendance, après Black Panther, Venom, pourquoiiiiii ? ^^ . Le point commun à ces films ce sont des effets spéciaux loin d'être performants et irréprochables. 

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 5 années  1 mois

    (pendant ce temps Alita galère a faire les 400M en 1 mois ..)

    Sinon pour faire un parallèle assez paradoxal je viens de me retrouver la bouche ouverte devant une série sortie dans la plus grande des discrétions et pourtant bien plus mémorable.
    C'est une série d anthologie sur Netflix ça s'appel Love, Death + Robot et je viens de prendre une claque monumental ..

    Le résultat est juste magnifique franchement je suis sur le cul j ai pas vu venir la tarte dans ma gueule ... puis j ai creusé et je comprend mieux quand je lis : créateurs et producteurs Tim Miller et David Finsher...(quand je vous dit que le prochain terminator va peut être vous surprendre :wink: )

    En terme de full CGI photoréaliste, animation, mise en scène, univers etc ... c est juste un ovni dans le monde des série je trouve même ça mieux foutu que beaucoup de blockbuster.

    Bref si vous aimez la sf, les mécha bien badass, les délires allégoriques un peu lyriques ou même horrifiques par moment etc .. foncez

    Moi ça m'a rappelé animatrix, final fantasy les créatures de l esprit etc mais en plus adulte (un sacret degrés de violence avec quelques moment assez trash quand même) .... puis c est en mode upgrade a fond avec le savoir faire d aujourd'hui. :wub:

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 5 années  1 mois

    je confirme les propos de @blade
    Love, death and robots est une anthologie très bien faite et agréable à regarder. Une petite pépite :)

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  1 mois

    @blade, ton commentaire m'a donné envie de découvrir ce Love death and robots. :smile:

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 5 années  1 mois

    :wink:

    ps : l'episode 7 (globalement le plus aprécié) à été fait par un studio français

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 5 années

    OK , @blade , je vais voir ton " Love Death ans Robots " ! Perso, je m' inquièais pour " Captain Marvel " c'est excellent retour est génial. Je ne penses pas qu'on peut faire pire que " Venom " à Marvel en ce moment !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris