Captain Marvel a déjà engrangé 500M$ et est sur la voie du Milliard $

En moins d’une semaine d’exploitation au cinéma, « » est devenu l’un des films de Marvel les mieux reçus, engrangeant plus de 500 millions de dollars au box-office.

« » n'est pas encore projeté en salles depuis une semaine qu’il a déjà franchi la barre des 500 millions de dollars de recettes dans le monde, et ce, malgré la tentative de ses détracteurs d’influencer négativement les internautes pour qu’ils n’aillent pas voir le film. En effet, les manoeuvres entreprises par ces gens en se servant de la section note de Rotten Tomatoes ne semblent pas avoir dissuadé les cinéphiles de voir le premier film de Marvel axé sur une super-héroïne.

Lundi, « » avait rapporté 164 millions de dollars aux États-Unis et 325,6 millions de dollars à l'étranger, pour de recettes totales de 490 millions de dollars. Mardi, il a franchi la barre des 500 millions de dollars.

Les analystes du box-office de chez Hollywood Reporter ont confirmé qu’il est certain que le film amassera un milliard de dollars ou plus avec son exploitation virtuelle et qu’il ne serait pas surprenant que « » devienne le sixième film le plus rentable de tous les temps. À titre de comparaison, « Wonder Woman » a rapporté 821,8 millions de dollars à la fin de son exploitation, mais cela a pris 23 semaines. Dans tous les cas, ces chiffres indiquent que les films de super-héros mettant en vedette des personnages féminins sont en demande, que ce soit chez DC ou chez Marvel.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 10
 

10 commentaires

  1. Avatar Pulsions dit :

    Encore un film, marvel en l'occurrence, dont le succès dépasse laaaargement sa qualité.

  2. Avatar Olvers974 dit :

    Rien à redire ;) Franchement, les films Marvel qui ont une âme deviennent tellement de plus en plus rares ... Comme les films DC maintenant, pas de réelles identités, que l'on aime ou on aime pas ...

  3. Avatar BLADE dit :

    Il y a un public fidèle... Ça c est certain... Et c est pas prêt de s arrêter..

  4. Avatar JoK3R60 dit :

    Les dc n'ont pas identité selon toi ? Je comprend pas.
    La promo marche surtout très bien, captain marvel est d'une platitude sans nom et surtout avec une héroïne qui ne risque rien et donc n'a limite aucun challenge même contre thanos. Sa marche surtout parce qu'on fait croire au public que l'on propose quelque choses de nouveau et de différent mais une fois vu on s'aperçoit surtout qu'il n'y a rien.

  5. Avatar Pulsions dit :

    Un public moins exigeant de plus en plus gourmand. Ces quoi ces films plutôt moyens largement surestimés ? Mais pourquoi cette tendance, après Black Panther, Venom, pourquoiiiiii ? ^^ . n plus le point commun à ces films ce sont des effets spéciaux loin d'être performants et irréprochables ?

  6. Avatar BLADE dit :

    (pendant ce temps Alita galère a faire les 400M en 1 mois ..)

    Sinon pour faire un parallèle assez paradoxal je viens de me retrouver la bouche ouverte devant une série sortie dans la plus grande des discrétions et pourtant bien plus mémorable.
    C'est une série d anthologie sur Netflix ça s'appel Love, Death + Robot et je viens de prendre une claque monumental ..

    Le résultat est juste magnifique franchement je suis sur le cul j ai pas vu venir la tarte dans ma gueule ... puis j ai creusé et je comprend mieux quand je lis : créateurs et producteurs Tim Miller et David Finsher...(quand je vous dit que le prochain terminator va peut être vous surprendre :wink: )

    En terme de full CGI photoréaliste, animation, mise en scène, univers etc ... c est juste un ovni dans le monde des série je trouve même ça mieux foutu que beaucoup de blockbuster.

    Bref si vous aimez la sf, les mécha bien badass, les délires allégoriques un peu lyriques ou même horrifiques par moment etc .. foncez

    Moi ça m'a rappelé animatrix, final fantasy les créatures de l esprit etc mais en plus adulte (un sacret degrés de violence avec quelques moment assez trash quand même) .... puis c est en mode upgrade a fond avec le savoir faire d aujourd'hui. :wub:

  7. Avatar adbabad dit :

    je confirme les propos de @blade
    Love, death and robots est une anthologie très bien faite et agréable à regarder. Une petite pépite :)

  8. Avatar Pulsions dit :

    @blade, ton commentaire m'a donné envie de découvrir ce Love death and robots. :smile:

  9. Avatar BLADE dit :

    :wink:

    ps : l'episode 7 (globalement le plus aprécié) à été fait par un studio français

  10. Avatar Leocroquemitaine dit :

    OK , @blade , je vais voir ton " Love Death ans Robots " ! Perso, je m' inquièais pour " Captain Marvel " c'est excellent retour est génial. Je ne penses pas qu'on peut faire pire que " Venom " à Marvel en ce moment !

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris