Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Captain Marvel : infos sur les personnages et l'esthétique du film (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  7 mois

    Captain MarvelCaptain Marvel : infos sur les personnages et l'esthétique du film :Le site d’information américain Entertainment Weekly s’est entretenu avec plusieurs stars impliquées dans le nouveau long métrage « Captain Marvel », en développement chez Marvel Studios. Il a pu en apprendre davantage sur ce film qui, dans l’histoire, fait un bond en arrière dans les années ... Suite →

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 5 années  7 mois

    bha si on suit la logique jude law sera un ronan 2.0...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 5 années  7 mois

    après tant que le badass est là, et que ça à un minimum de cohérence, le film peu être bon.
    en tout cas plus qu'ant-man 2

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 5 années  7 mois

    Allé je la fait :"Jude Law un Kree du coeur ..." - a mon avis on s'enfonce dans le spécifique de Marvel. ET je pense que le publique va être gavé. On oublie, que les super héros c'est les gentils contre les méchants. A mon avis un scénario années 80 avec les effets spéciaux aujourd'hui ce sera plus suivi a terme ...!

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 5 années  7 mois

    Ben Mendelssohn qui utilise un accent australien en Skrull et un accent américain en humain ? J'ai lu il y a quelques années une interview de Hugh Jackman qui disait qu'il n'avait pas eu beaucoup de mal à s'intégrer à Hollywood parce que les californiens ont justement le même accent que les australiens. Dans un autre magazine, j'avais lu que Al Pacino avait utilisé différents accents des régions US pour l'associé du diable, en plus de son accent new-yorkais maternel. Je suppose que l'accent humain dont parle Mendelssohn est celui d'un autre état que la Californie, peut-être un accent soulignant le caractère snob et bureaucrate qu'à sans doute son personnage !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris