Captain Marvel : infos sur les personnages et l'esthétique du film

Le site d’information américain Entertainment Weekly s’est entretenu avec plusieurs stars impliquées dans le nouveau long métrage « », en développement chez Marvel Studios. Il a pu en apprendre davantage sur ce film qui, dans l’histoire, fait un bond en arrière dans les années 1990.

L’actrice Brie Larson enfile le costume de , un personnage mi-humain et doté de super pouvoirs. Son côté humain reprend souvent le dessus, avec des comportements à tendances agressives, impulsives et exaltées: «Vous avez chez elle ce côté propre aux Kree, qui est sans émotion, une combattante impitoyable. Et puis, il y a cette partie humaine, imparfaite mais qui l’aide à donner le bon exemple. C’est la chose qui lui cause ses problèmes, mais c’est également ce qui la rend géniale. Et ce sont ses deux côtés qui font d’elle ce qu’elle est. »

L’acteur Jude Law se met dans la peau du chef d’une équipe militaire connue sous le nom de Starforce. Bien que son nom reste caché, il se désigne comme un « Kree dans le cœur », et « motivé par la foi en l’ordre divin du peuple Kree ». Ainsi, c’est un fidèle guerrier, dévoué et inspirant. En même temps, il entretient une relation privilégiée avec Carol, un pacte mentor-protégé qui les voit se livrer à de nombreux échanges.

Ben Mendelsohn, quant à lui, campera Talos. Dans le film, c’est le leader des Skrulls, autrement dit, le méchant de l’histoire. Il confirme qu’il utilisera son accent australien lorsqu’il se mettra sous les traits d’un Skrull, et adoptera un accent américain quand il sera sous son aspect humain. Ce dernier sera également au cœur de l’action, étant donné qu’il sera le patron de Nick Fury.

Le producteur exécutif Jonathan Schwartz révèle que d'un point de vue tonalité, le film aura une esthétique des années 90' inspirée de "Terminator 2" ou "Independence Day", des films d'action centrés sur leur personnages tout en étant très "badass".

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 4
 

4 commentaires

  1. Avatar the humain spider ! dit :

    bha si on suit la logique jude law sera un ronan 2.0...

  2. Avatar the humain spider ! dit :

    après tant que le badass est là, et que ça à un minimum de cohérence, le film peu être bon.
    en tout cas plus qu'ant-man 2

  3. Avatar Kormyr dit :

    Allé je la fait :"Jude Law un Kree du coeur ..." - a mon avis on s'enfonce dans le spécifique de Marvel. ET je pense que le publique va être gavé. On oublie, que les super héros c'est les gentils contre les méchants. A mon avis un scénario années 80 avec les effets spéciaux aujourd'hui ce sera plus suivi a terme ...!

  4. Avatar Leocroquemitaine dit :

    Ben Mendelssohn qui utilise un accent australien en Skrull et un accent américain en humain ? J'ai lu il y a quelques années une interview de Hugh Jackman qui disait qu'il n'avait pas eu beaucoup de mal à s'intégrer à Hollywood parce que les californiens ont justement le même accent que les australiens. Dans un autre magazine, j'avais lu que Al Pacino avait utilisé différents accents des régions US pour l'associé du diable, en plus de son accent new-yorkais maternel. Je suppose que l'accent humain dont parle Mendelssohn est celui d'un autre état que la Californie, peut-être un accent soulignant le caractère snob et bureaucrate qu'à sans doute son personnage !

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris