Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Captain Marvel : première bande-annonce VF et VOST (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  7 mois

    Cap-MarCaptain Marvel : première bande-annonce VF et VOST :Captain Marvel est un film de super-héros de Anna Boden et Ryan Fleck, avec Brie Larson, Samuel L. Jackson, Clark Gregg, Ben Mendelsohn, Jude Law, Lee Pace, Djimon Hounsou, Gemma Chan, Lashana Lynch, Algenis Perez Soto, Rune Temte et McKenna Grace.Synopsis : Carol Danvers est une pilote p... Suite →

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  7 mois

    Ce n’est qu’un premier aperçu pour le moment, marvel est son syndrome call of duty, c’est à dire toujours la même choses sans jamais changer de recette ni prendre des risques après 20 films . Sa pu le cliché, le charisme n’est pas la. J’attends de voir le film on sait jamais. Mais si ça ç est censé botter les fesses de thanos c’est ridicules.

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 5 années  7 mois

    Surtout quand on sait que c'est du copié collé à Green Lantern ... mais bon :D

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 5 années  7 mois

    nous verront bien...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 5 années  7 mois

    @jok3r60 20films avec la même recette , toujours plus de benef, forcement que la recette change pas hein...et encore, là on parle du film marvel centré sur une super héroine...a tou les coup il fera plus que wonderwoman... ma main a coupé !! tu vas voir...

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  7 mois

    @aurelien je ne sais plus combien avait fait Wonder Woman mais oui y a des chances qu’il fasse plus. Regarde les call of sur console les mec change les texture et sa pars sur un million de jeux vendue ça me choque plus. Mais bon on verra bien ce que sa donne peut pas être pire que Green lantern

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  7 mois

    Mouaiiiis. Pas trop mal, sans plus. Nous verrons plus tard.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 5 années  7 mois

    Une bonne mise en bouche, j'ai hâte de la voir en action, RIP la grand-mère, petite pensée à ceux qui voudrait faire la même chose à leur belle-mère :tongue: :lol: .

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 5 années  7 mois

    On voit pas grand chose et je trouve le look de Samuel Jackson trop simplet, pas assez "Groove" très loin de ses standards habituel...indigne de Nick Fury. On verra le rendu final du film mais attendre aussi longtemps pour un Teaser aussi pauvre, c'est abusé ! :siffle:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  7 mois

    @leoscrow,  ben.....c'est un teaser en même temps alors c'est un peu normal. Pourquoi Fury devrait avoir un look plus "groove" ? Moi, le teaser ne m'a pas emballé plus que cela mais comme un certain Predator l'intérêt peut venir au fur et à mesure de la com'. On peut être surpris.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 5 années  7 mois

    Hi, mi amigo @pulsion73 , Samuel Jackson nous a habitué à nous surprendre côté look sur ses différents rôles. C'était toujours rafraîchissant. Là, son apparence est trop formelle. Il fait petit flic de banlieue. Predator ? J'ai vraiment peur pour ce film.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 5 années  7 mois

    Boff, décidément la mode sh le mcu l'a tué pour moi j'ai tellement plus de hype pour leurs projets. C'est tellement classique, du déjà vu. On change juste d'univers et de skin, le reste c'est la même chose avec la dernière partie une grosse bataille finale ou le sort du monde va en dépendre... On connait déjà 90% de ce film ! On verra si aquaman et venom donneront un peu d'air frais mais j'ai quelques doutes pour aquaman sur cet aspect là.

    Sinon comme d'habitude à ce stade les fx sont moche.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  7 mois

    Et pas de doute pour Venom, quasiment tué une 2e fois ? Oui je sais, on a pas encore vu le film mais régresser en passant de R Rated à PG 13, c'est un sacré pas en arrière pour un personnage et son univers supposés violents et sans concession. Oui @leoscrow, il a un look plus classique. Espérons que le film saura le propulser de simple flic qui paye pas de mine comme tu le ressens à un p.....de moth......fu......de " Serpico-Shaft-Rick Hunter " sacrément badass de flic d'élite par la suite !! :lol: . Dans Winter Soldier il assurait méchamment. J'en fais peut être un peu trop. ^^.

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 5 années  7 mois

    rien a dire de spécial sur cette BA

    PS: la rédaction je sais pas ou poster ce message mais pouvez-vous mettre a jour la base des films sorties en salle ce mois ci.. il en manque plein et idem pour les séries ... merci

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 5 années  7 mois

    Ben moi je trouve que tout est bien sauf l'actrice. Je trouve cepeandant que ca envoie du lourd - pourvu que ca parte pas dans tous les sens. Pourvu que ce personnage trouve sa place, pourvu qu'on ne comprenne jamais, que Thanos fasse le génocide de la moitié de la galaxie, pour limiter les véhémences d'un puissant comme lui qui règne sur la galaxie d'a côté. Si notre galaxie développait trop son nombre de créatures vivantes le seigneur de la galaxie d'a coté serait obligé de nous déclarer la guerre, et, Thanos n'a pas fédéré toutes les peuplades. Comme de force égales les deux puissants seraient une menace l'un pour l'autre ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris