Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Christopher Nolan a refusé de montrer les origines du Joker dans The Dark Knight (2)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 3 années  8 mois

    JokerChristopher Nolan a refusé de montrer les origines du Joker dans The Dark Knight :Dans les bandes dessinées, Le Joker n’avait pas vraiment d’histoire expliquant son passé ; « Batman: The Killing Joke », le roman graphique, d’Alan Moore était celui qui donnait le plus d’informations sur ses origines. Cependant, l’histoire était racontée sous forme de flashbacks et la parole... Suite →

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 3 années  8 mois

    Et heureusement que cela n'a été fait car le fait que le Joker d'Heath Ledger n'est pas d'origine le rend tout autant géniale, charismatique, démoniaque et dangereux. C'est pour moi ce qui fait le charme de ce Joker et qui fait de lui mon Joker préféré, c'est qu'on ne connait pas ses motivations et son but. Fait-il tout cela par pure folie ? Par vengeance (envers la société, la police, la criminalité, Gotham ou même Batman) ? Juste par envie ? Pour prouver quelque chose ? Ou tout simplement pour devenir l'égal de Batman ? Tout ces mystère fait de ce Joker l'un des méchants les plus cultes du cinéma et j'en remercie Nolan d'avoir compris le Joker et de son adaptation.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris