Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Clark Gregg parle de l'avenir de l'Agent Coulson après Avengers (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  10 mois

    Clark Gregg dans AvengersClark Gregg parle de l'avenir de l'Agent Coulson après Avengers : L’acteur Clark Gregg, qui joue l’agent Coulson dans l’univers Marvel et récemment dans « Avengers », a fait quelques commentaires sur son avenir au sein de la saga. Attention spoilers (si vous n’avez pas vu « Avengers ») !!Après avoir connu un destin tragique dans « Avengers », Gregg confie q... Suite →

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  10 mois

    C'est bête je l'aimais bien même si il a été inventé pour les films!

  • Avatar
    Yearzero écrivait il y a 11 années  10 mois

    Il y a une erreur dans l'article : Par ailleurs, « Avengers » vient de dépasser les records au box office de « The Dark Knight Rises » aux Etats-Unis / Il faut juste enlever le " Rises " ;-)

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Yearzero Effectivement, c'est corrigé, merci!

  • Avatar
    Yearzero écrivait il y a 11 années  10 mois

    De rien !! Ce fût un plaisir merci pour tout ces articles ;-)

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  10 mois

    Il ont battu "The Dark Knight" je m'incline ^^

  • Avatar
    storm écrivait il y a 11 années  10 mois

    je suis sur que le personnage n'est pas mort.....

  • Avatar
    Yearzero écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Batman ils se sont mis a 6 pour e battre XD

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    @storm : Bah vu ce qui lui arrive, il ne peut que l'être... Bien que ça me gêne aussi, car c'était un excellent atout dans l'équipe.

    En tout cas, Bravo à The Avengers pour cette performance ! 3 ème film le plus lucratif de l'histoire !!!!!!

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  10 mois

    Le faire revenir en Vision, mouais pourquoi pas. Mais sinon j'ai bien aimé son personnage, ça encrait véritablement les films dans la réalité avec des critiques sur les super héros de nos jours.

  • Avatar
    CoDy9951 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Je pense que ce serait une erreur de le faire revenir dans un autre avengers car quand on a vu que chris evans a joué captain america et la torche ce n'était pas "super".Yearzero,please,ne tient pas les même propos que matthew modine :happy:

  • Avatar
    CoDy9951 écrivait il y a 11 années  10 mois

    car c'est comme ça le principe de Avengers est de réunir des supers héros donc c'est l'histoire c'est comme ça. Ça m’étonnerai que Joss whedon veuille mettre seulement 1 super héros juste pour te faire plaisir.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  10 mois

    faire revenir coulson ? quelle idée saugrenue, d'autant plus que plus secondaire comme perso, tu meurs !!

    @Yearzero , pour battre DK, il faudrait deja que les deux films courent dans la meme categorie !
    DK , pg13 et pas d'exploitation 3D
    Avengers , tout publique + exploitation 3D

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    En même temps si il revient dans un autre film peu de chance qu'il le dise maintenant à moins de se foutre le studio à dos.

  • Avatar
    Yearzero écrivait il y a 11 années  10 mois

    @SERGIO je suis tout a fait d'accord avec toi !!! Mon commentaire était ironique :-) De plus, je me doute que c'est cette exploitation 3D avec un prix superieur qui a offert cette " victoire " aux avengers... Mais ca reste un très bon film et maintenant, place a Batou !!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris