Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

COMIC CON - Nouvelle bande-annonce de Justice League (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  9 mois

    JusticeLeagueCOMIC CON - Nouvelle bande-annonce de Justice League :Justice League est un film de super-héros DC de Zack Snyder, avec Ben Affleck, Henry Cavill, Gal Gadot, Jason Momoa, Ezra Miller, Ray Fisher, Willem Dafoe, Jesse Eisenberg, Jeremy Irons, Diane Lane, Connie Nielsen, J.K. Simmons et Amy Adams.Synopsis : Après avoir retrouvé foi en l'humanit... Suite →

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  9 mois

    putain le travaille de l'image de snyder est vraiment trop bon, surtout la scene façon "chapelle sixteen" avc le doigt, quand flash pousse l'épée de wonderwoman.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  9 mois

    Comme j'ai dit dans l'autre poste, merci Snyder pour son style bien à lui, il à cette façon de rendre les personnage iconique. Vraiment son travail d'image et remarquable. Quand au film en général je pense que sa va envoyer du lourd vraiment.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 6 années  9 mois

    Quelqu'un s'est incrusté dans ce fan art ! :cool:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  9 mois

    Les CGI sont dégueux mais ce sera sans doute mieux lors du résultat final

  • Avatar
    patel écrivait il y a 6 années  9 mois

    Magnifique !!!

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  9 mois

    pk steppenwolf ressemble plus a ares que ares ?..... :ninja:

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  9 mois

    Parce qu'il a la meme tete que dans les comics

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  9 mois

    @jok3r60
    mais pas que dans BvS..

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  9 mois

    ou alors c'est peut être un masque qu'il avais dans l'hologramme, mais ça avait l'air d'être bel et bien son faciès

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  9 mois

    Je pense surtout que c'est les données du vaisseau qui ne sont peut être pas à jour au autres.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  9 mois

    ça va bien au-delà de ce que j'espérais ! Il y a tellement de choses à dire sur ce trailer, j'en perds mon latin. Une fois de plus, Zack Snyder nous prouve qu'il a une parfaite maîtrise de l'image. A ce propos, Aquaman semble avoir les meilleures scènes du film. Et la reprise du générique de MOS qui accompagne la BA est juste énorme !

    @aurelien, Les hologrammes ne retranscrivent pas toujours les visages tel quel. Je me souviens de cette scène dans MOS où Lara s'adressait à Jor-El via un hologramme, ses traits n'étaient pas très marqués.

    Sinon, depuis l'annonce de Flashpoint je ne rêve que d'une seule chose : voir Jeffrey Dean Morgan dans le rôle de Batman !

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 6 années  9 mois

    @william72 MAIS OUIIIII PUTAIN !!! Carrément, Jeffrey Dean Morgan ! Le point de détail mega important, et le cameo avec Lauren Cohan en Joker :D

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 6 années  9 mois

    Avec Ben Affleck à la fin qui lit la lettre de Jeffrey Dean Morgan ! Rohhhh le génie de Snyder en premier lieu et de Warner ! Ce putain de grand 8 émotionnel qu'ils nous font vivre !!! ... ptits les tards-ba :happy:

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  9 mois

    Rien est fait encore les gars

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris