COMIC CON - Nouvelle bande-annonce de Justice League

est un film de super-héros DC de Zack Snyder, avec Ben Affleck, Henry Cavill, Gal Gadot, Jason Momoa, Ezra Miller, Ray Fisher, Willem Dafoe, Jesse Eisenberg, Jeremy Irons, Diane Lane, Connie Nielsen, J.K. Simmons et Amy Adams.

Synopsis : Après avoir retrouvé foi en l'humanité, Bruce Wayne, inspiré par l'altruisme de Superman, sollicite l'aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour affronter un ennemi plus redoutable que jamais. Ensemble, Batman et Wonder Woman ne tardent pas à recruter une équipe de méta-humains pour faire face à cette menace inédite. Pourtant, malgré la force que représente cette ligue de héros sans précédent – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash –, il est peut-être déjà trop tard pour sauver la planète d'une attaque apocalyptique…

Sortie au cinéma le 15 novembre 2017.

Bande-annonce #2 VO :

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Bandes annonces Gros plan Super-Héros 19
 

19 commentaires

  1. Avatar the humain spider ! dit :

    putain le travaille de l'image de snyder est vraiment trop bon, surtout la scene façon "chapelle sixteen" avc le doigt, quand flash pousse l'épée de wonderwoman.

  2. Avatar Jimmy dit :

    Comme j'ai dit dans l'autre poste, merci Snyder pour son style bien à lui, il à cette façon de rendre les personnage iconique. Vraiment son travail d'image et remarquable. Quand au film en général je pense que sa va envoyer du lourd vraiment.

  3. Avatar NiradZedjati dit :

    Quelqu'un s'est incrusté dans ce fan art ! :cool:

  4. Avatar chris2k94 dit :

    Les CGI sont dégueux mais ce sera sans doute mieux lors du résultat final

  5. Avatar patel dit :

    Magnifique !!!

  6. Avatar the humain spider ! dit :

    pk steppenwolf ressemble plus a ares que ares ?..... :ninja:

  7. Avatar JoK3R60 dit :

    Parce qu'il a la meme tete que dans les comics

  8. Avatar the humain spider ! dit :

    @jok3r60
    mais pas que dans BvS..

  9. Avatar the humain spider ! dit :

    ou alors c'est peut être un masque qu'il avais dans l'hologramme, mais ça avait l'air d'être bel et bien son faciès

  10. Avatar JoK3R60 dit :

    Je pense surtout que c'est les données du vaisseau qui ne sont peut être pas à jour au autres.

  11. Avatar Man-Bat dit :

    ça va bien au-delà de ce que j'espérais ! Il y a tellement de choses à dire sur ce trailer, j'en perds mon latin. Une fois de plus, Zack Snyder nous prouve qu'il a une parfaite maîtrise de l'image. A ce propos, Aquaman semble avoir les meilleures scènes du film. Et la reprise du générique de MOS qui accompagne la BA est juste énorme !

    @aurelien, Les hologrammes ne retranscrivent pas toujours les visages tel quel. Je me souviens de cette scène dans MOS où Lara s'adressait à Jor-El via un hologramme, ses traits n'étaient pas très marqués.

    Sinon, depuis l'annonce de Flashpoint je ne rêve que d'une seule chose : voir Jeffrey Dean Morgan dans le rôle de Batman !

  12. Avatar Moonsorrow dit :

    @william72 MAIS OUIIIII PUTAIN !!! Carrément, Jeffrey Dean Morgan ! Le point de détail mega important, et le cameo avec Lauren Cohan en Joker :D

  13. Avatar Moonsorrow dit :

    Avec Ben Affleck à la fin qui lit la lettre de Jeffrey Dean Morgan ! Rohhhh le génie de Snyder en premier lieu et de Warner ! Ce putain de grand 8 émotionnel qu'ils nous font vivre !!! ... ptits les tards-ba :happy:

  14. Avatar JoK3R60 dit :

    Rien est fait encore les gars

  15. Avatar Man-Bat dit :

    @moonsorrow, BORDEL T'AS TOUT COMPRIS !!!

  16. Avatar Angyo dit :

    Je ne pensais pas voir tant de réactions positive. Le fun est là et cela me donne beaucoup de hype, mais j'attends plus qu'un avengers like, pour l'instant c'est cet aspect là qui est montré dans les BA. Pas l'aspect divin des personnages ou le côté dramatique-cynique. Après cela restera un grand moment ce film, mais il peut mieux faire, hâte de voir jusqu'où ils vont aller avec ce film JLA.

  17. Avatar JoK3R60 dit :

    @angyo rematte la ba d'avenger tu verra qu'on en est loin je trouve. Perso ca garde le meme côté que BVS pour Moi seul les personnages qui sont là pour mettre un peu de bonhumeur change légèrement la chose mais sa les concerne seulement. Flash est un novice est évoluera comme tel dans celui ci, aquaman peut être comparée comme le fou de la gâchette qui kiff tacler et tout defourailler, cyborg est sérieux car il veut le respect de son pere, la trinité elle, elle n'a pas bouger d'un poil

  18. Avatar Guy Williams dit :

    A mon avis c'est bien Superman qui arrive à la fin de la BA, parce qu'Alfred parle d'espoir en le voyant : "let hope that you are not too late" et comme l'espoir est le symbole de Superman ça me paraît le plus cohérent sans parler du fait qu'il marche, Green Lantern approcherait en volant je pense si il porte son anneau. Pour ce qui est de l'hologramme il ne s'agit pas de Supergirl, on voit clairement un pantalon. Peut-être un projet de faux Superman (Bizarro ?) créé par Batman ou récupérer par Bruce Wayne dans l'ordi de Lex Luthor, qui pourrait être utilisé comme diversion ou comme effet de surprise ? Sinon la BO me rassure beaucoup suite au changement de compositeur, ainsi que le style de Snyder toujours très présent. J'ai hâte, vivement novembre prochain !

  19. Avatar adbabad dit :

    ce cul... :wub:

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris