Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

Darren Aronofsky révèle le Batman qu'il comptait réaliser (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  1 mois

    Batman Year OneDarren Aronofsky révèle le Batman qu'il comptait réaliser : Titan Books vient de dévoiler un extrait du livre de David Hughes, intitulé « Tales from Development Hell: The Greatest Movies Never Made? », qui raconte des projets de films qui n’ont jamais abouti. Parmi eux, on compte de nombreux projets sur « Le Seigneur des Anneaux » ou bien une adaptation d... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

    Clint en Batman ? :lol: ! Elle est bien bonne celle là. :happy:

  • Avatar
    DeadPool écrivait il y a 12 années  1 mois

    C'est hors sujet cette page mais je savais pas trop ou le postais donc voila, la nouvelle bande annonce de Avengers qui envoie sérieux du lourd ^^ http://trailers.apple.com/trailers/marvel/avengers/

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  1 mois

    J'aime Clint mais... non là je pense pas que ça l'aurait fait :happy:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    J'imagine la scene entre clint/batman et le jocker petit fond musical de western les deux personnage sur une longue avenue le regard serieux, les mains le long de la hanche près à déguéné... et pour la déconne le jocker nous le vieux gague du pistolet au drapeau "bang" et batman avec un gros gun à l'inspecteur Harry ça aurait été une scène mythique. :tongue:
    Plus sérieusement j'ai bien aimé l'animé Batman years trés bon dessin et histoire...

  • Avatar
    vicmackey2b écrivait il y a 12 années  1 mois

    clint parfait pour l adaptation de dark knight strike again

  • Avatar
    Morgan écrivait il y a 12 années  1 mois

    un peu trop vieux le clint... cependant son intrigue est interessante!

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  1 mois

    @redaction , il ne s'agissait pas de l'adaptation de "year one", qui raconte les debuts de bat, mais de "dark knight return" qui voyait un batman vieillissant reprendre du service dans un ghotam au bord du chaos !!
    perso, j'en bavais d'avance de voire clint dans le role d'un wayne usé et desabusé, parfait pour le role !!
    malheureusement cela ne s'est pas fait !!

  • Avatar
    TOYSBUSTERS écrivait il y a 12 années  1 mois

    j aurais aimé voir cela aussi :wink: mon batman pour moi reste keaton petit certe mais un charisme de dingue apres bale ensuite personne ( desolé kilmer et cloney ) :siffle:

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années

    franchement clint a tout pour etre un bon batman ( et je suis vrmt serieux quand je dis ça), mais le problem est qu'il est un peu trop vieux.

    @Morgan n'es pas moi aussi je trouve l'intrigue interessante!!

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  8 mois

    Ce batman ???
    lool
    Faut pas tiré le bouchon loin

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris