Darren Aronofsky révèle le Batman qu’il comptait réaliser

Titan Books vient de dévoiler un extrait du livre de David Hughes, intitulé « Tales from Development Hell: The Greatest Movies Never Made? », qui raconte des projets de films qui n’ont jamais abouti. Parmi eux, on compte de nombreux projets sur « Le Seigneur des Anneaux » ou bien une adaptation de par .

Le réalisateur de « Black Swan » prévoyait en effet de réaliser « : Year One » avec Clint Eastwood dans le rôle titre en 1999. Aronofsky explique dans le livre : « Je leur avais dit que je casterai Clint Eastwood comme Chevalier Noir, et que je le tournerai à Tokyo, comme doublure de Gotham City. Ca a attiré leur attention. La franchise devenait de plus en plus comme la série, c’était devenu une grande farce kitsch. J’avais proposé l’inverse complet, c’est-à-dire revenir dans les rues, placer l’intrigue dans la réalité, pas de scène, pas de plateau de tournage, tourner à l’intérieur des villes à travers les Etats-Unis, pour créer un sentiment de réalité. Mon pitch était ‘Un Justicier dans la Ville’ ou ‘French Connection’ rencontre Batman. »

C’est finalement Christopher Nolan qui a repris la franchise en main, avec une vision assez similaire (Clint Eastwood mis à part).

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
2012-02-29T17:21:38+00:00 Redaction
Cinéma Super-Héros 10

10 commentaires

  1. Avatar Eywa dit :

    Clint en Batman ? :lol: ! Elle est bien bonne celle là. :happy:

  2. Avatar DeadPool dit :

    C’est hors sujet cette page mais je savais pas trop ou le postais donc voila, la nouvelle bande annonce de Avengers qui envoie sérieux du lourd ^^ http://trailers.apple.com/trailers/marvel/avengers/

  3. Avatar Sandeko dit :

    J’aime Clint mais… non là je pense pas que ça l’aurait fait :happy:

  4. Avatar GreG05 dit :

    J’imagine la scene entre clint/batman et le jocker petit fond musical de western les deux personnage sur une longue avenue le regard serieux, les mains le long de la hanche près à déguéné… et pour la déconne le jocker nous le vieux gague du pistolet au drapeau “bang” et batman avec un gros gun à l’inspecteur Harry ça aurait été une scène mythique. :tongue:
    Plus sérieusement j’ai bien aimé l’animé Batman years trés bon dessin et histoire…

  5. clint parfait pour l adaptation de dark knight strike again

  6. Avatar Morgan dit :

    un peu trop vieux le clint… cependant son intrigue est interessante!

  7. Avatar guest2443 dit :

    @redaction , il ne s’agissait pas de l’adaptation de “year one”, qui raconte les debuts de bat, mais de “dark knight return” qui voyait un batman vieillissant reprendre du service dans un ghotam au bord du chaos !!
    perso, j’en bavais d’avance de voire clint dans le role d’un wayne usé et desabusé, parfait pour le role !!
    malheureusement cela ne s’est pas fait !!

  8. j aurais aimé voir cela aussi :wink: mon batman pour moi reste keaton petit certe mais un charisme de dingue apres bale ensuite personne ( desolé kilmer et cloney ) :siffle:

  9. Avatar rednavi15 dit :

    franchement clint a tout pour etre un bon batman ( et je suis vrmt serieux quand je dis ça), mais le problem est qu’il est un peu trop vieux.

    @Morgan n’es pas moi aussi je trouve l’intrigue interessante!!

  10. Avatar Batman dit :

    Ce batman ???
    lool
    Faut pas tiré le bouchon loin

  11. Aller sur le forum Super-Héros

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris