Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

David Ayer ne prévoit pas de sortir d'autres versions de Suicide Squad (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 3 années  10 mois

    David Ayer ne prévoit pas de sortir d'autres versions de Suicide Squad : Avec l’annonce de la sortie de la version de « Justice Keague » réalisée par Zack Snyder, des discussions circulent sur les réseaux sociaux suggérant que d’autres films assez mal reçus pourraient être traités de la même manière.Le principal parmi ceux dont on parle est "Suicide Squad". Suite ... Suite →

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 3 années  10 mois

    Par rapport à Justice League dont aucune suite n'est prévu (et sans doute pas même avec la Snyder Cut), Suicide Squad n'a pas besoin d'une version "Snyder Cut" puisque qu'on va bien avoir une suite avec une vision plus proche des comics dirigé par James Gunn et franchement je ne vois pas comment il pourrait faire pire que le premier.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 3 années  10 mois

    le premier était tellement naze, je vois pas comment il pourrait sauver ce naufrage même avec une nouvelle coupe...
    à moins qu'il y ai 2 heures de film inédites coupées pour la première version, mais le résultat risque d'être imbuvable.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 3 années  10 mois

    Mais qui veut d'une Ayer's Cut ? Franchement ?

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 3 années  10 mois

    Jared Leto à mon avis veut une Ayers's Cut @adbabad Moi je ne sais pas trop, ce serait quand même des dépenses pour peu de résultats....

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 3 années  9 mois

    Le Joker de Jared Leto était plus urbain, très " Hard Rock " c'est fantastique qu'un personnage aie autant d'interprétations diférentes !

  • Avatar
    avensis écrivait il y a 3 années  9 mois

    Pour moi le Joker de Jared Leto etait une vrais catastrophe et le film encore pire je vois vraiment pas comment ils pouront faire mieux.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris