David Ayer ne prévoit pas de sortir d'autres versions de Suicide Squad

Avec l’annonce de la sortie de la version de « Justice Keague » réalisée par Zack Snyder, des discussions circulent sur les réseaux sociaux suggérant que d’autres films assez mal reçus pourraient être traités de la même manière.

Le principal parmi ceux dont on parle est "". Suite à l’annonce de "Justice League", les fans ont réclamé la même version pour le film de , les discussions à ce propos portent le hashtag #ReleaseTheAyerCut.

Dans le passé, le réalisateur a partagé sur Twitter sur son désir de dévoiler sa vision originale de l'adaptation de DC Comics. Après l'annonce de Snyder Cut, Ayer a posté des tweets énigmatiques sur «», puis a répondu à un fan demandant ce qu'il faudrait faire pour que cela se concrétise: « Ce n'est tout simplement pas de mon ressort, ce n'est pas ma propriété intellectuelle. J'adore WB - cela a toujours été mon "home studio". Je respecte et soutiens pleinement le chemin incroyable que la DCU prend sous sa direction. Ma version de peut n’être qu'une rumeur. Et c'est très bien. »

Contrairement à la version de Snyder qui coûtera des dizaines de millions à faire, celle du réalisateur d'Ayer de «» pourrait être assemblée et dévoilée plus rapidement car elle est beaucoup plus exhaustive. a effectivement terminé son film avant qu'il ne soit ensuite découpé et monté par le studio et la société Trailer Park qui a dû le rendre plus léger. Cependant, le studio détient toujours la version d'Ayer.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 6
 

6 commentaires

  1. Avatar MorpheusChx dit :

    Par rapport à Justice League dont aucune suite n'est prévu (et sans doute pas même avec la Snyder Cut), Suicide Squad n'a pas besoin d'une version "Snyder Cut" puisque qu'on va bien avoir une suite avec une vision plus proche des comics dirigé par James Gunn et franchement je ne vois pas comment il pourrait faire pire que le premier.

  2. Avatar Cidjay dit :

    le premier était tellement naze, je vois pas comment il pourrait sauver ce naufrage même avec une nouvelle coupe...
    à moins qu'il y ai 2 heures de film inédites coupées pour la première version, mais le résultat risque d'être imbuvable.

  3. Avatar adbabad dit :

    Mais qui veut d'une Ayer's Cut ? Franchement ?

  4. Avatar Angyo dit :

    Jared Leto à mon avis veut une Ayers's Cut @adbabad Moi je ne sais pas trop, ce serait quand même des dépenses pour peu de résultats....

  5. Avatar Leocroquemitaine dit :

    Le Joker de Jared Leto était plus urbain, très " Hard Rock " c'est fantastique qu'un personnage aie autant d'interprétations diférentes !

  6. Avatar avensis dit :

    Pour moi le Joker de Jared Leto etait une vrais catastrophe et le film encore pire je vois vraiment pas comment ils pouront faire mieux 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris