Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 21 heures  26 minutes

Communauté des fans de films de super-héros.

Deadpool 3 est déjà prévu, ainsi qu'un léger reboot de la saga X-Men (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années

    Deadpool / X-MenDeadpool 3 est déjà prévu, ainsi qu'un léger reboot de la saga X-Men :Logan sera le dernier film dans lequel Hugh Jackman incarnera Wolverine. Sans cet atout majeur, 20th Century Fox envisagerait-il un reboot de la franchise X-Men ?THR a pu parler avec des personnes proches de 20th Century Fox, elles ont évoqué quelques uns des projets du studio. En premier... Suite →

  • Avatar
    planet hulk écrivait il y a 6 années

    encore un reboot sur x-men sérieux c,est pas parce que hugh jackman arrete e faire wolverine qui faut tout recommencer !!

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années

    Tout à fait, @planethulk, New Mutants et X-Force et d'autres spin-off comme Deadpool, suffisent amplement à prolonger le rêve ! Les anciens n'ont qu'à apparaître dans ces films.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 6 années

    F*ck U !

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années

    D'accord avec toi @leoscrow

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 6 années

    C'est tellement un bordel que tout reprendre a zero serait pas plus mal.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années

    @cuttyflam, tu n'as pas tout à fait tort :lol:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années

    Reprendre à zéro , encore, presque comme Un Jour sans fin, pourrait nous dégager l'horizon et apaiser nos esprits. ^^. Mais, refaire l'histoire sans arrêt c'est quand même laborieux, usant et pourtant nécessaire à priori.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années

    DOFP était un reboot en soit, apocalypse n'a fait des bénéf que grâce à un bon succès international parce que niveau US, il fait deux fois moins que Deadpool, qu'ils laissent de côté les x-men et se consacrent à x-force.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années

    Je vois pas pourquoi il faut faire un reboot de la saga puisque comme tu l'a dit @mohykan DOFP est en soit un reboot et que les X-men ont vraiment un si grand univers quand tu vois les New Mutant, X-force, Gambit, Deadpool et X-23 qui devrait prendre la relève de Wolverine tout comme les jeunes Jean Grey, Cyclope, Diablo et Tonarde où on devrait suivre les aventures, sont en cours d'écriture et ont de quoi nous satisfaire, les fans

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 6 années

    P......... mais qu'ils arrêtent avec leur reeboot et tâcher d'aller dans de nouveaux univers Marvel (new Warriors. Young avengers......) au lieu de nous reservir les mêmes avec une sauce différentes

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années

    X Force est pratiquement la seule alternative intéressante à la mise en place d'un énième nouveau départ. Quitte à recommencer autant se baser davantage sur l'equipe des XMen dépeinte dans les comics à l'origine de leur formation, le noyau dur que l'on connaît bien: Xavier, le Fauve sans la fourrure bleue, Jean Grey, Iceberg, Cyclope. Sans Wolverine. Je suis nettement plus emballé évidemment par X Force.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années

    Ni l'un ni l'autre. Les X-men ça me gonfle. C'est toujours la même chose.
    Un méchant mutant veut tuer l'humanité mais les gentils mutants vont les contrecarrer...
    Comme si il n'y avait que cela comme menace dans l'univers X-men au cinéma...
    ça me gave.

    Même "Deadpool 2" me hype pas plus que cela étant donné que le réal s'est barré.
    Confirmant au passage que Ryan Reynolds est persuadé que le succès du film c'est grâce à lui !

    Quand on enlève à Deadpool son humour qu'est-ce qu'il reste ? Un film de vengeance avec une histoire des plus...téléphonés. Bref une fois ok. mais deux fois de suites pas sûr que ça me branche.
    Déjà que des gags du 1er film me font plus rire aujourd'hui.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 6 années

    C est surtout qu'ils font toujours dans la simplicité ,aucun enjeu enfin un petit peu ,et puis ils savent pas faire avec les méchants .Bref on verra bien mais j attends de voir Deadpool 2 pour me faire un vrai avis pour voir si il sera aussi kiffant que l premier

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années

    Ce qui rassure Ryan Reynolds devient moins rassurant pour nous. Des références, des clins d'oeil, y en avait dans Deadpool, pas toujours faciles d'accès et même en comics c'était plus compréhensible. C'est le point faible, je n'ai rien contre le Méta et le 4e Mur (que les non initiés ne comprenaient pas forcément, il faut l'avouer), mais ça pouvait devenir lourdingue, too much. Je verrai d'une suite plus sophistiquée, plus classe, plus ambitieuse peut être. C'est pas gagné.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris