Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Deadpool 3 : Ryan Reynolds n'est pas sûr d'une suite (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  11 mois

    Deadpool 2Deadpool 3 : Ryan Reynolds n'est pas sûr d'une suite :A une semaine de la sortie du deuxième volet de « Deadpool », l’acteur Ryan Reynolds, qui joue le rôle principal, confie qu’il n’est pas certain qu’un troisième film soit au programme.Le comédien explique au micro de EW : « Je ne sais pas s’il y aurait un Deadpool 3. Je ne sais vraiment p... Suite →

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 5 années  11 mois

    si le 2 fait un carton y a de fortes chances d'un 3.maintenant faut voir ce que Disney compte garder ce personnage apres avoir racheter la fox.c'est peut être pour sa qu'ils savent pas...

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  11 mois

    En même temps Le 1 déjà faisait appel à des x-men et le 2 met en place la x force de chez fox. Deadpool en solo solo n’a pas grand intérêt je trouve donc autant faire transformer la franchise en x-force

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 5 années  11 mois

    Je suis d'accord @jok3r60

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 5 années  11 mois

    mais en comics, deadpool solo n'a pas de réel interet, ce qui pourrait être interessant (vu disney va racheter la fox) ce serais une adaptation du comics deadpool kill every heros, et qu'il parodie tous les films Marvel a commencé par les films de raimi, singer, et MCU actuel, ce serais adacieux pour le coup.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  11 mois

    Donc il sait pas. Normal trop tôt. Le clip avec Dion, pfffffffff.....houlaa. :wassat: ....too much,  y en marre là deadpool avec tes délires dans tous  les sens surtout en promo.  :angry:

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 5 années  11 mois

    Normal, avec tout cet imbroglio financier Fox/Disney : Je t'achète...non, tu ne me rachète pas !

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 5 années  11 mois

    http://www.fredzone.org/finalement-disney-pourrait-ne-pas-racheter-la-fox-893
    Ca serait plutôt le propriétaire d'Universal, attendant la décision de validité, du Département de Justice américain, sur le rachat de la Time Warner par AT&T (pour un montant titanesque calé à 85 milliards de dollars), qui sème le trouble. Si ce rachat est validé, ils passeraient à l'offensive.
    Après vu la gueule du b-o américain où Disney a le poids de WB, Fox et Sony réunis, un changement de pavillon de la fox pourra soit asseoir définitivement la domination de disney ou la différer de très peu.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  11 mois

    Ça ne changera rien, quand le public en aura marre Disney devrait proposer autre choses maintenant croisons juste les doigts pour que le public en ait marre rapidement

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 5 années  11 mois

    Ya beaucoup de super-héros on est d'accord...
    Mais les propositions cinématographiques ne sont pas limités à ce genre...
    Rampage, Tomb Raider, Jumanji, Insidious, It, Cinquante nuances de Grey, Pacific Rim Uprising, Ready Player One, Solo A Star Wars Story...
    et ça c'est rien que pour 2018...Il y a de la diversité tout de même.
    Et si ce que Disney ne nous plaît pas, ben il y a d'autres studios !

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 5 années  11 mois

    Disney c est : mcu, saga sw, live action de leur catalogue de films d animation, films d animation. Ils sont sur des terrains balisés et rentables avec un public familial et formaté. N espère pas que cela change de sitôt.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris