Deadpool 3 : Ryan Reynolds n'est pas sûr d'une suite

A une semaine de la sortie du deuxième volet de « Deadpool », l’acteur , qui joue le rôle principal, confie qu’il n’est pas certain qu’un troisième film soit au programme.

Le comédien explique au micro de EW : « Je ne sais pas s’il y aurait un . Je ne sais vraiment pas. J’ai la sensation que le personnage, afin qu’il puisse cadrer correctement avec son univers, on doit tout lui enlever. Je ne pense pas qu’il soit possible de continuer à faire cela. Je le vois en tant que membre de X-Force, évidemment. J’adorerais le voir travailler en équipe ou quelque chose du genre, comme dans un mano a mano ou avec un personnage féminin important tiré de l’univers X-Men. Je pense que si on veut faire un autre film en solo sur Deadpool, il fait vraiment avoir le budget nécessaire pour sortir des sentiers battus et faire quelque chose que personne n’a encore fait auparavant. »

Deadpool 2 sera en salles le 16 mai 2018. En attendant découvrez le clip de Céline Dion avec Deadpool :

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 11
 

11 commentaires

  1. Avatar IKAN dit :

    si le 2 fait un carton y a de fortes chances d'un 3.maintenant faut voir ce que Disney compte garder ce personnage apres avoir racheter la fox.c'est peut être pour sa qu'ils savent pas...

  2. Avatar JoK3R60 dit :

    En même temps Le 1 déjà faisait appel à des x-men et le 2 met en place la x force de chez fox. Deadpool en solo solo n’a pas grand intérêt je trouve donc autant faire transformer la franchise en x-force

  3. Avatar chris2k94 dit :

    Je suis d'accord @jok3r60

  4. Avatar the humain spider ! dit :

    mais en comics, deadpool solo n'a pas de réel interet, ce qui pourrait être interessant (vu disney va racheter la fox) ce serais une adaptation du comics deadpool kill every heros, et qu'il parodie tous les films Marvel a commencé par les films de raimi, singer, et MCU actuel, ce serais adacieux pour le coup.

  5. Avatar Pulsions dit :

    Donc il sait pas. Normal trop tôt. Le clip avec Dion, pfffffffff.....houlaa. :wassat: ....too much,  y en marre là deadpool avec tes délires dans tous  les sens surtout en promo.  :angry:

  6. Avatar Leocroquemitaine dit :

    Normal, avec tout cet imbroglio financier Fox/Disney : Je t'achète...non, tu ne me rachète pas !

  7. Avatar Gemmel dit :

    http://www.fredzone.org/finalement-disney-pourrait-ne-pas-racheter-la-fox-893
    Ca serait plutôt le propriétaire d'Universal, attendant la décision de validité, du Département de Justice américain, sur le rachat de la Time Warner par AT&T (pour un montant titanesque calé à 85 milliards de dollars), qui sème le trouble. Si ce rachat est validé, ils passeraient à l'offensive.
    Après vu la gueule du b-o américain où Disney a le poids de WB, Fox et Sony réunis, un changement de pavillon de la fox pourra soit asseoir définitivement la domination de disney ou la différer de très peu.

  8. Avatar Pulsions dit :

    Disney en quasi monopole de l'entertainement. Aie aie aie.

  9. Avatar JoK3R60 dit :

    Ça ne changera rien, quand le public en aura marre Disney devrait proposer autre choses maintenant croisons juste les doigts pour que le public en ait marre rapidement

  10. Avatar adbabad dit :

    Ya beaucoup de super-héros on est d'accord...
    Mais les propositions cinématographiques ne sont pas limités à ce genre...
    Rampage, Tomb Raider, Jumanji, Insidious, It, Cinquante nuances de Grey, Pacific Rim Uprising, Ready Player One, Solo A Star Wars Story...
    et ça c'est rien que pour 2018...Il y a de la diversité tout de même.
    Et si ce que Disney ne nous plaît pas, ben il y a d'autres studios !

  11. Avatar Gemmel dit :

    Disney c est : mcu, saga sw, live action de leur catalogue de films d animation, films d animation. Ils sont sur des terrains balisés et rentables avec un public familial et formaté. N espère pas que cela change de sitôt.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris