Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Deadpool : bande-annonce Comic Con (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  10 mois

    DeadpoolDeadpool : bande-annonce Comic Con :Une première bande-annonce de Deadpool a été dévoilée au Comic Con.On ne sait pas si elle sera dévoilée au grand public. On y retrouve Wade Wilson/Deadpool (Ryan Reynolds), Vanessa Carlysle (Morena Baccarin), Angel Dust (Gina Carano), Ajax (Ed Skrein), Negasonic Teenage Warhead (Brianna H... Suite →

  • Avatar
    StreetTrash écrivait il y a 8 années  10 mois

    «Par pitié, ne me donnez pas un costume vert… et numérique.», impatience, impatience. Juste super.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 8 années  10 mois

    Ouai okay le genre super héros a encore de beaux jour devant lui. Ce film a l'air d'être une méga tuerie. Puis bon Marvel accrochez vous quoi.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  10 mois

    Du bon, j’espère que sa sera vraiment à la hauteur.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  10 mois

    Trop Bon!!!!!!!! très fidèle aux comics.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  10 mois

    vivement la bande-annonce en HD.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  10 mois

    Tout comme Suicide Squad, Pourquoi les Studios ne mets pas en ligne la bande-annonce après diffusion Comic Con?, tout le monde le sait qu'il sera leaké, Du moins, on a eu la chance pour Batman V Superman.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 8 années  10 mois

    @selene : quand tu payes pour aller à des conventions exactement pour ce genre d'exclusivités (je parle du fait de voir les trailer avant tout le monde et en bonne qualité), c'est normal de ne pas retrouver l'ensemble de ces trailers sur la toile en HD... sinon tu peux lui dire Goodbye au comic Con.

  • Avatar
    Mohammad écrivait il y a 8 années  10 mois

    Super trailer !

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    ALLER YOU YA mais frère voici enfin un trailer qui inspire confiance

    J'avoue dans la première partie jetés unpeux dubitatif avec cette ambiance alla film DC je mettez dit non il vend nous faire genre la version sombre et réaliste de deadpool j'ai vraiment eux peur d'un suicide squad alla fox-mervel mais des l'instant où en le vois en deadpool cette imprécisions a disparu en retrouve un vrais deadpool bien bargot avec des yeux bien cartounesque qui ce fous de gueule de tous le monde même l'ambiance du film passe d'une ambiance sombre alla DC a une ambiance haut en couleurs alla kick ass mais en mieux parce que kick ass c'est pas trop voilà
    Le peux quand vois des scènes d'action laisse présager du bon

    Jared leto peux aller s'effacer c'est tatouage dégue avec sa bonde de gospleyer

    Le vrais dure à cuir est arrivé efin espérant le

    Desolé pour les fan de dc qui été sûrement emballé par l'ambiance morose du début du trailer mais îl en décidé de faire un film fen désolé pour vous

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    Alléchant !

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 8 années  10 mois

    ALLER YOU YA

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

    Cela confirme la fidélité au comic, pareil encore long à attendre.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  10 mois

    Fidèle aux comics pour le moment donc du tout bon, contrairement à marvel on aura pas un film politiquement correct et comme du côté dc on ose montrer ce qui risque de déplaire au très grand public. Je le met en troisième position ce film dans mes attentes, après batman v superman et suicide squad.

  • Avatar
    docteurmanathan écrivait il y a 8 années  10 mois

    Ça donne envie !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris