Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Deadpool : Hugh Jackman pourrait-il faire un caméo ? (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  10 mois

    Ryan Reymolds / Hugh Jackman / DeadpoolDeadpool : Hugh Jackman pourrait-il faire un caméo ? :Hugh Jackman et Ryan Reynolds ont respectivement incarné Wolverine et Deadpool dans « X-Men Origins: Wolverine », aussi, il y a lieu de se demander si les deux hommes apparaîtront ensemble dans le film « Deadpool ».En effet, un caméo de Hugh Jackman dans l’adaptation de la bande dessinée... Suite →

  • Avatar
    silvergroover47 écrivait il y a 8 années  10 mois

    Ils ne peuvent pas se passer de Hugh ou quoi ? Ils pensent peut-être que 5 minutes de présence dans le film gonflera leur porte-monnaie ! Y'a tellement d'autres personnages à exploiter que de voir tout le temps Wolverine par-ci par-là !

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

    A la rigueur, comme celle de Wolvie dans X-Men Le Commencement ou encore plus décalé pour être dans l'esprit du film Deapool mais ils peuvent largement s'en passer. La Fox doit apprendre à se passer de Wolvie pour ses futurs X-Men :siffle:

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    Ce serait cool :)

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    Mouais sa sera cool!!!
    Mais vous avez quelle pb attendez moi je pense que si la fox veut un cameo de wolvi c'est pas pour voir hugh jackman mais plutot Wolverine vous savez vous meme ce qu'il y a entre deadpool et wolverine non!!! Et dailleur pourquoi pas deadpool a eu son cameo dans le film de wolvi non!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Deadpool ancienne version n'a pas eu seulement un caméo dans Wolverine...
    Au moins avec ce genre de budget limité où chaque dollar a intérêt à être judicieusement investit on peut avoir droit à de bonnes idées, pas de poudre aux yeux, enfin normalement.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  10 mois

    Rien à f***** ! Si je vais le voir, ce n'est surement pas pour lui !

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  10 mois

    Pourquoi pas faire quelque chose de différent , comme on sait que Hugh Jackman fera pour la dernière fois wolverine 3, et bien qu'il mette quelqu'un avec son costume d'origine vu qu'il a un masque comme ça , sa laisse le temps de chercher un nouvel acteur pour un nouveau Wolverine

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  10 mois

    Caméo man...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  10 mois

    il faut que Wolverine fait un caméo...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  10 mois

    Moi je dis oui! Un petit clin d'oeil serait sympa

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  10 mois

    Hugh est un bon pote à Ryan et dans la BD, Logan est un super pote à Wade après avoir été longtemps son ennemi lorsqu'il rejoint les Xmen ! Quand on y réfléchi bien, l'idée n'est pas saugrenue...maintenant si les gens en ont ras-le bol de Hugh...perso, j'apprécie l'idée !

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    non faut pas. Mais ça pourrait être cool et sympa.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  10 mois

    Deadpool, super costume, le film va être géant, je le sent !!!

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  10 mois

    trop de wolvi tue le wolvi

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris