Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Emily Blunt a-t-elle signé pour incarner Captain Marvel ? (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  8 mois

    Emily Blunt / Captain MarvelEmily Blunt a-t-elle signé pour incarner Captain Marvel ? :S’il est déjà certain que « Captain Marvel » fera partie de la Phase Trois de l’Univers Cinématographique de Marvel, on ne sait pas encore qui jouera le rôle-titre.Les noms de quelques actrices étaient associés au rôle, à savoir Katheryn Winnick, Jessica Chastain, Katee Sackhoff et Emily... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  8 mois

    Pourquoi pas j'aime beaucoup Emily Blunt

  • Avatar
    patel écrivait il y a 8 années  8 mois

    Je la préférais dans le rôle de Hawkgirl !!!

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  8 mois

    Sachant que le film sort dans trois ans, ca m'étonnerait qu'on voit ce personnage tout de suite

  • Avatar
    Seba écrivait il y a 8 années  8 mois

    J'ai adorer Emily Blunt dans Edge of Tomorrow mais j'aurais préférer Katee Sackhoff dans le rôle de Captain Marvel! Je trouve qu'elle lui ressemble plus mais de toute façon je ne connais pas l’héroïne du tout et comme Emily Blunt est une meilleur actrice c'est peut-être mieux...

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  8 mois

    J'aime bien Emily Blunt car elle incarne pour moi la femme forte, guerrière et déterminée comme on a pu le voir dans Edge of Tommorow, tout ce qu'il faut pour jouer Captain Marvel :smile:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  8 mois

    Pourquoi pas c'est une bonne actrice mais j'aurai plus vu Katheryn winnick pour ma part elle correspond plus physiquement .

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années  8 mois

    charliz theron pour moi, c' est vraiment une très bonne actrice et je la vois bien devenir une super héroïne..

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  8 mois

    Katee Sackoff j'adore mais Emily Blunt est le choix le plus logique surtout après sa prestation dans Edge of Tomorrow !

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  8 mois

    Pour ce rôle, Emily Blunt > Charlize Theron...

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  8 mois

    J'aime beaucoup Emily Blunt. Mais j'attends confirmation du studio.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  8 mois

    Apparemment, Emily Blunt est la plus jeune du lot. Née en 1983...les autres sont : Katee Sackoff, 1980 et Kathryn Winnick et Jessica Chastain toutes 2 de 1977. Cela me semble encore un atout important !

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 8 années  8 mois

    En effet la "Full Métal B***h" sera parfaite! :smile: chouette actrice.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris