Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Gal Gadot : Wonder Woman du film solo sera différente de celle de BvS (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années

    Gal Gadot en Wonder WomanGal Gadot : Wonder Woman du film solo sera différente de celle de BvS :Wonder Woman a beaucoup fait parler d’elle ces derniers temps, après que les médias aient relayé l’information selon laquelle le personnage serait une des raisons d’aller voir « Batman v Superman » au cinéma. En tout état de cause, la Wonder Woman de Patty Jenkins n’est pas la même que celle ... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années

    Oui dans BvS elle etait une femme fatale, sûr d'elle, dans WW elle sera plus fragile je pense

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années

    @chris2K94, c'est surtout le fait est, à mon avis, que le film explorera ses premiers contacts avec notre monde et la façon dont elle le perçoit, à mon avis elle sera donc beaucoup plus méfiante envers l'humanité car les amazones de natures détestent les hommes.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années

    Juin 2017...

    (T__T)

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années

    Ca sera vrai que sur l'île ce que tu racontes @morpheuschx74 mais la rencontre avec trevor jones senior va changer tout ca au point qu'elle s'implique dans la Première Guerre Mondiale. Je la vois bien en équivalent de cap america first avenger tout en gardant ses particularités bien entendu.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années

    Cela pourrait être un film très intéressant en effet, mais wonderwoman est très puissante du coup elle affronte qui lors de la première guerre mondiale ? Autant captain des soldats bien entrainé le mette en difficulté autant wonderwoman il faut des superpouvoir. Je pensais plus la voir dans ses histoires de dieux du coup.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années

    Ben Arès qui dans l'histoire serait dans le film derrière l'intrigue ayant aboutit au déclenchement de cette guerre. Je crois que dans le comic, c'est sa némésis non ?

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années

    Je pense qu'il peut quand même s'agir d'Ares au final qui tire les ficelles du film. N'oublions pas que le Dieu de la Guerre est partout mouahahaha

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années

    @mohykan, ça dépend desquels, dans le film animé oui, mais y a aussi Circé, en gros y a potentiellement tout le panthéon ^^

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 8 années

    Nous aurons droit à une vraie origin story donc. A propos d'Arès, une info relayée par DCPlanet a laissé entendre qu'il sera effectivement l'antagoniste principal du film. Des scènes de combat auraient été tournées en utilisant des repères. Ce qui sous-entend qu'il sera fait en CGI.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années

    Dans Bat v Sup elle m'a agréablement surpris mais pour autant je n'ai pas été séduit par l'actrice, pas plus qu'avant en tout cas, mais ça peut changer.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années

    Ok j'avais pas penser au fait que les dieux étaient encore derrière les différentes guerre derrière cette époque, cela peut donc être très intéressant.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris