Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Green Lantern 2 : Ryan Reynolds parle de l'intrigue de la suite (+BA VF) (38)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

    Green LanternGreen Lantern 2 : Ryan Reynolds parle de l'intrigue de la suite (+BA VF) : Aux États-Unis, « Green Lantern » sort en 3D ce vendredi (17 juin). Ryan Reynolds et l’équipe du film effectuent ainsi une tournée de promotion de ce dernier, avec l’acteur qui est inévitablement interrogé sur la suite à venir.Bien qu’il reconnaît qu’il est d’ores et déjà au courant de certai... Suite →

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    Je veux bien une suite mais si les critiques sont vrais faut arrêter histoire de pas massacrer le personnage !

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  10 mois

    même si il est descendu en flèches par les critiques, avec son succès probables les studios leurs proposeront quand même de tourner une suite c'est certain

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    Le problème avec les studios c'est qu'ils pensent par l'argent, et non à l'art (ce qu'est le cinéma sois dit en passant) Donc si un film nul gagne du fric, une suite est en marche au lieu de laisser un peu de temps et d'effectuer un REBOOT ! Et oui les amis dans ces moment là le reboot est primordial ! Donc arreter d'être tous anti reboot quand il le faut !

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  10 mois

    Bah si ca se confirme et que c'est un film vraiment moyen, il ne devrait pas avoir de suite ...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    vu comment il se fait descendre unaniement par les critiques americaines, qui sont en general bon publique avec leurs blockbusters, il y a fort a parié que le film, qui a couté quand meme 200 millions $, ne rapporte pas suffisement et ne connaisse finalement pas de suite ! et si les critiques americaines sont si mauvaises j'imagine meme pas les critiques quand il sortirat chez nous !
    http://www.comicbookmovie.com/fansites/joshw24/news/?a=39474
    pour exemple first class dont les critiques sont aussi bonne outre atlantique ne marche pas tant que ca chez eux !!

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  10 mois

    c'est vrai que x-men first class peine pour se rapprocher des 100millions, pour un blockbuster c'est rude même après dix jours de distribution

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Spiderman ton dernier post me fait pensé a un certain Resident evil, perso je veux un reboot et non un 5éme épisode !!!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    apriori l'interpretation de ryan reynolds n'a pas convaincu, il est traité de tas de muscles sans charisme et son interpretation legere (c'est ce que je craignait) manquerait de profondeur (pas de coté sombre) pour contrebalancé l'aspect leger du film !

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  10 mois

    dur la critique mais bon en même temps ces critiques ne font que souligner les craintes que l'on voit déjà dans la BA

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  10 mois

    SERGIO rappel toi TRON premier du nom, une grosse selon les critiques et pourtant c'est un film culte comme beaucoup d'autre qui on suivit ce chemin, moi les critiques je m'en fout et l'histoire du ciné a prouver a mainte reprise qu'elle ne servait a rien !!!

    étant en étude de ciné je confirme que seul l'avis personnel compte, alors faite vôtre propre avis, moi je reste confiant DC ne ma pas encore déçu comparer a Marvel !

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  10 mois

    SERGIO rappel toi TRON premier du nom, une grosse selon les critiques et pourtant c'est un film culte comme beaucoup d'autre qui on suivit ce chemin, moi les critiques je m'en fout et l'histoire du ciné a prouver a mainte reprise qu'elle ne servait a rien !!!

    étant en étude de ciné je confirme que seul l'avis personnel compte, alors faite vôtre propre avis, moi je reste confiant DC ne ma pas encore déçu comparer a Marvel !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    fuck off les reboot quand un concept marche pas il ne marche pas point !
    et ce ne pas parcequ'il vont le rebooter 15 fois que ce serat mieux ! regardez hulk et l'incroyable hulk qui, meme si certain le trouve pas mal, n'a pas reconquit le publique et je ne pense franchement pas qu'une troisieme version changerat la donne !!
    donc si GL se plante et bien RIP et basta on passe a autre chose !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    JoK3R60, c'est vrai mais c'est quand meme hyper inquietant de le voire detruit comme ca aux usa alors que des films comme F4 ou Iron Man 2 ont été bien critiqué !
    les jeux ne sont pas fait mais c'est tres fortement inquietant !

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  10 mois

    pas d'accord avec toi sergio le reboot sa a dut parfois bon regarde le reboot batman, heureusement que nolan a sauver le chevalier masqué de la banqueroute gay et colorée de la version schumacher sa nous a fait decouvrir deux sublimes épisodes, limite deux des meilleurs adaptations de comics de tous les temps

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris