Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Guillermo del Toro en dit plus sur Dark Universe (48)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  1 mois

    Dark UniverseGuillermo del Toro en dit plus sur Dark Universe : En marge de la promotion de « Pacific Rim » au festival WonderCon, le week-end dernier, Guillermo del Toro a déclaré qu’il a déjà écrit les grandes lignes du script de « Dark Universe ».A l’instar d’« Avengers », le film verra l’apparition de nombreux super-héros, mais de DC Comics et non Mar... Suite →

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  1 mois

    Dommage j'aurais espéré que Keanu Reeves reprenne le rôle !

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  1 mois

    Ça veut dire qu'on peut définitivement oublier une suite à Constantine de 2005 avec Keanu Reeves, dommage :sad:

  • Avatar
    Men écrivait il y a 11 années  1 mois

    @MrAlien @arkadius Dommage oui

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  1 mois

    Et nous voilà 4 à être dégouté pour Keanu reeves...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  1 mois

    cool !! del toro va enfin rendre justice a Constantine (l'un des fers de lance de l'ecurie DC/Vertigo), on va enfin avoire droit au vrai personnage !
    un ancien punk anglais a l'imper crade, clope visé au bec et pilier de comptoire inveteré au langage de chartier ! parceque la version dandy propre sur lui de keanu reeves c'etait sympa mais pas grand chose a voire avec Hellblazer, si ce n'est le nom et la clope ! pour le reste (la caracterisation) c'etait une version tres TRES propre et convenu .
    tres hate de voire ce que del toro va faire de cette fanchise tres prometteuse !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  1 mois

    perso, je pense qu'il faut imperativement un acteur anglais pour le role !
    ewan mc gregore ou fassbender serait pas mal pour interpreter ce perso So british !

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  1 mois

    Tres bonne news...!!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 11 années  1 mois

    Keanu Reeve peut revenir.. il a juste qu'a coloré ses cheveux...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    j'aimais bien le "Constantine" avec Keanu Reeves.
    Mais je suis vraiment curieux de voir ce que cela va donner avec Del Toro.
    Sinon "Hellboy 3" non ?

  • Avatar
    JackO écrivait il y a 11 années  1 mois

    Charlie Hunnam dans le rôle ? il a l'aire de bien être apprécié par del toro et c'est temps mieux !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Ad BABAD , pour HELLBOY faut demander à @khamhui ... :siffle:
    Constantine version Reeves était pas mal mais ça fait un baille que j'ai pas vu donc pas trop de souvenir à part la scene du début ... sinon toujours même débat quand tu connais pas les comics ça choc pas aprés c'est une autre histoire ... 

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  1 mois

    @selene , mdr ...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  1 mois

    Je trouve que Reeves collait très bien dans la peau du perso... Et visuellement parlant, ce qui avait été fait sur Constantine était vraiment excellent. Mais ce n'est que mon avis de non-expert xD

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Wolfs_Shadow , tu trouves que keanu reeves collait au perso du film ou a celui de la BD ?
    parceque celui de la bd etait une sorte de sid vicious (avec tous les vis du perso, sex drug rock n roll), qui aurait laché son groupe pour partir dans la sorcellerie et l'occulte .
    perso, je trouve reeves bcp trop clean et absoluement pas salace pour le perso . 

    meme si j'ai aprecier le film pour ses qualtés visuels, on etait loin,  tres loin du personnage (et de son esprit) creer par alan moore ! un perso de punk rock anglais ecrit par un ancien punk anglais ! tellement eloigné qu'ils auraient put appeler le film autrement, personne n'aurait fait le rapprochement !

    et c'etait tellement dommage, le background du perso etant tellemnt dense !    

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris