Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Gwyneth Paltrow pourrait ne plus jouer Pepper Potts après Iron Man 3 (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  7 mois

    Gwyneth Paltrow dans Iron Man 2Gwyneth Paltrow pourrait ne plus jouer Pepper Potts après Iron Man 3 : En marge de l’avant-première de « Thanks for Sharing » au festival du film de Toronto, Gwyneth Paltrow s’est vue interroger à propos du retour de son personnage Pepper Potts dans « Iron Man 3 » et éventuellement sa participation dans « Avengers 2 ».« Je viens juste de finir ‘Iron Man 3’, qui ... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  7 mois

    Oh nonnnnnn!!!! Gouinette!!!!!

  • Avatar
    jipay écrivait il y a 11 années  7 mois

    En même temps, en signant pour Iron Man, Iron Man 2, Avengers et Iron Man 3, elle devait se douter que son rôle pourrait revenir pour Avengers 2 et un éventuel Iron Man 4 ...

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  7 mois

    Elle craint c'est pas elle qui doit faire toutes les scènes d'actions elle pourrait revenir juste pour nous faire plaisir (surtout que je pense que maintenant ça ne doit pas lui prendre plus de 1 jour de tournages ... C.F Avengers)

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ouai c'est sur qu'elle craint si elle revient pas...

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  7 mois

    J'avoue qu'elle a pas le rôle le plus exploité et niveau scéne d'action elle n'apparaît dans pas beaucoup de scène d'action ou à effet spéciaux je pense, sauf Iron Man 1 je dirais, m'enfin..

  • Avatar
    Jack-Jack01 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Oh !! Non !! Elle est super en Pepper !! :sad:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Triste nouvelle, surtout que ça l'a remis en marge du ciné us Iron Man avant on l'avait un peu perdu de vue ...
    C'est vrai que c'est pas son rôle qui exploite le plus les effet spéciaux et ne parlons même pas de Avengers où tu l'a voit dans 3 scenes ... elle craque quand même ... estenué ... elle saisi pas bien la chance qu'elle a ... :wink:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  7 mois

    @GreG : Non mais c'est trop ça ! C'est un peu Iron Man qui l'a remis en scène. Puis bon c'est pas non plus une actrice avec un talent fou.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  7 mois

    Bien dommage...

    Le fait qu'elle dise "conneries" me fait penser qu'elle n'aime peut-être pas le rôle qu'elle tient dans les films Marvel... Peut-être que les studios devraient plus exploités l'idylle avec Tony Stark, ça rajouterait un bon fond au film je trouve :)

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    Pas une grande perte.
    Si elle n'a pas conscience que c'est grâce à "Iron Man" qu'on la revoit sur le devant de la scène, autant qu'elle se casse.

  • Avatar
    legendkiller écrivait il y a 11 années  7 mois

    domage j'espére kelle va pas partir!!

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Esperant qu'elle finisse par changer d'opinion...

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  7 mois

    En même temps si elle a envie de changement... Faut dire que ce n'est pas le genre de rôle qui permet de se renouveler.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  7 mois

    les gars, c'est pas comme si pepper (la nunuche de service completement secondaire) etait le plus grand role de sa carriere, ou de sa vie , hein ! ^^
    et puis elle aurat deja fais 4 films quand meme ! c'est pas comme si elle plantait le film !
    d'ailleurs il y a de fortes chances que marvel recast tout l'equipe qui arrive en fin de contrat !
    alors pepper que ce soit elle ou une autre blonde, on s'en fout !
    downey, c'est une autre histoire ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris