Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Harley Quinn Birds of Prey pourrait avoir une suite (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 4 années

    Birds of Prey (and the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn)Harley Quinn Birds of Prey pourrait avoir une suite :Si « Harley Quinn: Birds of Prey » n’a pas été très bien reçu aux cinémas, le film se porte mieux sur les plateformes VOD si bien que Cathy Yan, sa réalisatrice, commence déjà à parler d’une suite. Au cours d’une interview avec The Wrap, elle confie avoir une idée pour le deuxième film s’il v... Suite →

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 4 années

    Pourquoi appeler encore ce film Birds of Prey ? Elles servent à rien dans le film, il y avait que Harley et je suis d'accord, la suite pourrait être meilleure que si elle se concentre sur le duo entre Harley et Poison Ivy.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 4 années

    une suite à ce...truc ? :wassat:

  • Avatar
    Zack_Snayder écrivait il y a 4 années

    Si ça marche dans des plateformes VOD C'est juste à cause du Confinement.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 3 années  12 mois

    @lyricanomachiste Ou alors c'est du à la rapidité à laquelle le film est apparu dessus. Aller au cinéma c'est chère après tout, la vod c'est plus accessible.

  • Avatar
    avensis écrivait il y a 3 années  11 mois

    Un duo entre Harley et Poison Ivy pourait etre une bonne idée, perso j'ai trouvé le film assez fun .

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 3 années  11 mois

    Bon j'ai vu le film il y a quelques jours, et j'ai adoré ! Une belle réussite pour moi, une violence assumé(bon seulement contre les bad guys certes), une harley queen au top, des scènes de combats réussi haut en couleur comme la scène au commissariat. La promo était raté, j'attendais rien du film à la base, pas étonnant qu'il ait bidé au cinéma. Bon après si je croyais encore dans des univers connecté, ce qui n'est plus le cas aucun n'ayant été à la hauteur j'aurai sans doute eu du mal à digérer l'adaptation libre de certains personnages. Mais la j'ai prit le film pour ce qu'il était, un pur divertissement débridé ! Je serai donc content qu'il ait une suite, et en effet cela reste un film sur harley queen.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris