Harley Quinn Birds of Prey pourrait avoir une suite

Si « : » n’a pas été très bien reçu aux cinémas, le film se porte mieux sur les plateformes VOD si bien que Cathy Yan, sa réalisatrice, commence déjà à parler d’une suite. Au cours d’une interview avec The Wrap, elle confie avoir une idée pour le deuxième film s’il voit le jour. Bien qu’il soit encore très tôt pour s’avancer sur la possibilité de voir un deuxième volet de « », l’idée que la cinéaste a en tête pourrait ravir les fans.

Cathy Yan déclare : "J'adorerais voir Poison Ivy et j'aimerais certainement voir la relation entre et Poison Ivy". La romance entre les deux pourrait donc prendre une place importante dans le potentiel deuxième « ». A noter que les deux personnages pourront avoir leurs spin-offs respectifs.

Interrogée si elle pensait qu'une suite au premier pourrait voir le jour, Yan a répondu : "Je ne sais pas – je pense que les gens ne sont pas encore prêts à abandonner , Margot je ne la crois pas prête à renoncer à Harley Quinn non plus, alors … j’espère. »

Quoi qu’il en soit, le personnage devrait apparaître dans « The Suicide Squad » de James Gunn.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 6
 

6 commentaires

  1. Avatar MorpheusChx dit :

    Pourquoi appeler encore ce film Birds of Prey ? Elles servent à rien dans le film, il y avait que Harley et je suis d'accord, la suite pourrait être meilleure que si elle se concentre sur le duo entre Harley et Poison Ivy.

  2. Avatar Pulsions dit :

    une suite à ce...truc ? :wassat:

  3. Avatar Zack_Snayder dit :

    Si ça marche dans des plateformes VOD C'est juste à cause du Confinement.

  4. Avatar Angyo dit :

    @lyricanomachiste Ou alors c'est du à la rapidité à laquelle le film est apparu dessus. Aller au cinéma c'est chère après tout, la vod c'est plus accessible.

  5. Avatar avensis dit :

    Un duo entre Harley et Poison Ivy pourait etre une bonne idée, perso j'ai trouvé le film assez fun .
    TweakBox word counter Tutuapp

  6. Avatar Angyo dit :

    Bon j'ai vu le film il y a quelques jours, et j'ai adoré ! Une belle réussite pour moi, une violence assumé(bon seulement contre les bad guys certes), une harley queen au top, des scènes de combats réussi haut en couleur comme la scène au commissariat. La promo était raté, j'attendais rien du film à la base, pas étonnant qu'il ait bidé au cinéma. Bon après si je croyais encore dans des univers connecté, ce qui n'est plus le cas aucun n'ayant été à la hauteur j'aurai sans doute eu du mal à digérer l'adaptation libre de certains personnages. Mais la j'ai prit le film pour ce qu'il était, un pur divertissement débridé ! Je serai donc content qu'il ait une suite, et en effet cela reste un film sur harley queen.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris