Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Henry Cavill pourrait revenir en Superman dans Shazam ! (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  2 mois

    Superman / ShazamHenry Cavill pourrait revenir en Superman dans Shazam ! :Un nouvel article suggère que la prochaine apparition de Henry Cavill en tant que Superman se fera dans le film “Shazam !” de DC.Dwayne "The Rock" Johnson lui a récemment parlé de la possibilité de faire un caméo dans le film “Black Adam”. Cependant, comme The Rock ne commencera pas le t... Suite →

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  2 mois

    le tournage de Shazam a commencer y a quelque jours, et oui je pense qu'il y a fort a parié que superman y fasse une apparition. Justice League est ce qu'il est un échec commercial par rapport au attente de la prod et décevant pour certains, et une version Snyder n'est pas prêt de sortir alors si j'étais la Warner je me servirais de Shazam comme point de départ pour une "PHASE 2" ( sa parlera plus au gens) et amener de nouveau perso autour de la table comme le dit Diana a la fin de JL. et se servir de flashpoint pour encré le nouveau caractère design et le nouveau style du DCUE (si changement il y a) pour nous amener pourquoi pas vers un justice League 2 : INJUSTICE avec luthor en tête de la ligue d'injustice comme annoncé.
    continuer a teaser darkseid avec des artefact ou des rêve/vision sans le montré ou appuyer dessus comme dans bvs et le garder une fois que la League sera plus solide a l'écran comme commercialement.
    Un man of steel 2 pourquoi par vaughn (même si pas fan) pour nous ramener du métallo et des info sur la League de luthor et pourquoi l'apparition de power girl histoire d'ajouter un peu de femme autour de la table sauf si le film green lantern nous ramène les green lantern de l'arc rebirth ?!

    bref a ce stade le DCUE ne peut que s'améliorer, avec ce nouveau prod et les réal engager sur les nouveaux projet (ils se connaissent très bien en plus donc ça peut aider) reste plus qu'a voir ou ça ira.

    apparement de nouvelles info sur nightwing arriveront le 14 février

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  2 mois

    Ce serait cool!

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années  2 mois

    Ouais ce serait logique, dans les comics et dans les différentes adaptations animés, Superman est l'idole de Shazam et Superman devient pour lui un mentor, j'avais vu un court-métrage animé ou le jeune Billy découvrait ses pouvoirs et il était aidé par Superman pour combattre Black Adam, après va savoir quel sera exactement le rôle de Superman dans ce film, un simple caméo ou un rôle plus important ? Concernant Man of Stee 2, j'espère que Warner va plus développé la mythologie de Superman en intégrant Supergirl ou Powergirl, que la kryptonite sera plus présente donc une apparition de Metallo mais moi j'espère voir comme méchant Brainiac.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  2 mois

    Pour l'instant, il ne s'agit que d'une rumeur, alors ne nous emballons pas trop.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  2 mois

    bha vu l'image que le monde a de superman depuis bvs, et surtout que billy baston est un gosse, il pourrait très bien l'avoir comme mentor, a l'instar de tony stark est peter parker. et je pense que ce serait une bonne idée de lui apporter cette dimesion. c'est une bonne idée.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  2 mois

    Avec ou sans la moustache? :)

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  2 mois

    Au contact de Shazam, Superman pourrait revenir vers plus d'optimisme et d' héroïsme. L'esprit moins torturé qui faisait de lui le Superman que l'on connaissait.

  • Avatar
    Ghost adventures écrivait il y a 5 années  12 mois

    Quasi certain que la prochaine apparition dans le film Shazam, dont Superman et Shazam porteront la fameux moustachus :siffle:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris