Henry Cavill pourrait revenir en Superman dans Shazam !

Superman / Shazam

Un nouvel article suggère que la prochaine apparition de en tant que Superman se fera dans le film “Shazam !” de DC.

Dwayne "The Rock" Johnson lui a récemment parlé de la possibilité de faire un caméo dans le film “Black Adam”. Cependant, comme The Rock ne commencera pas le tournage de sitôt alors que la production de “Shazam !” sera lancée le mois prochain, il est probable que pourrait figurer dans le film en flashback dans une ou plusieurs scènes de ce genre.

Le réaménagement que Warner Bros. et DC ont opéré après le relatif flop de “Justice League” soulève beaucoup de questions sur l’avenir de Superman. D’après Revenge of the Fans, campera de nouveau le personnage dans “Shazam !” qui est attendu sur les écrans le 5 avril 2019.

Une autre rumeur spécule qu’il est possible que « Man of Steel 2 » soit annoncé au Comic-Con de San Diego cet été. Si le deuxième film axé sur le personnage voit potentiellement le jour, il ne sortira pas avant 2020. Toutefois, ces informations ne sont que des rumeurs pour l’instant et aucune source officielle ne les a confirmées.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 7
 

7 commentaires

  1. Avatar JoK3R60 dit :

    le tournage de Shazam a commencer y a quelque jours, et oui je pense qu'il y a fort a parié que superman y fasse une apparition. Justice League est ce qu'il est un échec commercial par rapport au attente de la prod et décevant pour certains, et une version Snyder n'est pas prêt de sortir alors si j'étais la Warner je me servirais de Shazam comme point de départ pour une "PHASE 2" ( sa parlera plus au gens) et amener de nouveau perso autour de la table comme le dit Diana a la fin de JL. et se servir de flashpoint pour encré le nouveau caractère design et le nouveau style du DCUE (si changement il y a) pour nous amener pourquoi pas vers un justice League 2 : INJUSTICE avec luthor en tête de la ligue d'injustice comme annoncé.
    continuer a teaser darkseid avec des artefact ou des rêve/vision sans le montré ou appuyer dessus comme dans bvs et le garder une fois que la League sera plus solide a l'écran comme commercialement.
    Un man of steel 2 pourquoi par vaughn (même si pas fan) pour nous ramener du métallo et des info sur la League de luthor et pourquoi l'apparition de power girl histoire d'ajouter un peu de femme autour de la table sauf si le film green lantern nous ramène les green lantern de l'arc rebirth ?!

    bref a ce stade le DCUE ne peut que s'améliorer, avec ce nouveau prod et les réal engager sur les nouveaux projet (ils se connaissent très bien en plus donc ça peut aider) reste plus qu'a voir ou ça ira.

    apparement de nouvelles info sur nightwing arriveront le 14 février

  2. Avatar chris2k94 dit :

    Ce serait cool!

  3. Avatar MorpheusChx dit :

    Ouais ce serait logique, dans les comics et dans les différentes adaptations animés, Superman est l'idole de Shazam et Superman devient pour lui un mentor, j'avais vu un court-métrage animé ou le jeune Billy découvrait ses pouvoirs et il était aidé par Superman pour combattre Black Adam, après va savoir quel sera exactement le rôle de Superman dans ce film, un simple caméo ou un rôle plus important ? Concernant Man of Stee 2, j'espère que Warner va plus développé la mythologie de Superman en intégrant Supergirl ou Powergirl, que la kryptonite sera plus présente donc une apparition de Metallo mais moi j'espère voir comme méchant Brainiac.

  4. Avatar Man-Bat dit :

    Pour l'instant, il ne s'agit que d'une rumeur, alors ne nous emballons pas trop.

  5. Avatar the humain spider ! dit :

    bha vu l'image que le monde a de superman depuis bvs, et surtout que billy baston est un gosse, il pourrait très bien l'avoir comme mentor, a l'instar de tony stark est peter parker. et je pense que ce serait une bonne idée de lui apporter cette dimesion. c'est une bonne idée.

  6. Avatar Jimmy dit :

    Avec ou sans la moustache? :)

  7. Avatar Pulsions dit :

    Au contact de Shazam, Superman pourrait revenir vers plus d'optimisme et d' héroïsme. L'esprit moins torturé qui faisait de lui le Superman que l'on connaissait.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris