Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 jours  10 heures

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Il faut un abonnement Disney + pour pouvoir suivre le MCU (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 4 mois  3 semaines

    Il faut un abonnement Disney + pour pouvoir suivre le MCU : Certains cinéphiles ne sont pas très attirés par les séries télévisées et vice versa. Marvel Studios adopte une approche qui pourrait bien convaincre les amateurs de cinéma à s’intéresser davantage au petit écran, d’autant plus que toutes les séries de films du MCU ressemblent déjà à des séries t... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 4 mois  3 semaines

    Je pense qu'ils feront quand même en sorte que le public qui vient en masse au ciné puisse suivre facilement sans pour autant s'abonner à Disney+ .

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 4 mois  3 semaines

    Voila la raison exacte qui va me faire lâcher le MCU, le ciné c'est du ciné. Des liens pourquoi pas, mais si c'est pour comprendre ce qui se passe, Feige va perdre des clients comme moi qui aime bien regarder pour le divertissement mais pas pour devoir suivre partout (Ciné et TV) tout ce qui se passe.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 4 mois  3 semaines

    le côté tout télé, enlève l'aspect évènementiel que l'on aime avoir avec les sorties cinéma.
    Foutre des liens ( pas dans le sens internet) partout et créer une dépendance et un besoin supplémentaire, ça me rappelle l'époque où j'ai commencé à lâcher ou disons à prendre mes distances avec les comics, parce que pour avoir la suite d'une histoire il fallait de plus en plus être obligé d'acheter tel autre comics, et pas seulement attendre le numéro suivant de celui que vous aviez l'habitude de lire. Bonjour le porte monnaie.

  • Avatar
    Black2zefuture écrivait il y a 4 mois  3 semaines

    Eh ben, ça va sûrement me faire lâcher le MCU, également. Je ne veux pas être esclave de ma télé, pour comprendre ce qui se passe au ciné...

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 4 mois  2 semaines

    Plein de gens ont vu les deux derniers avengers sans avoir vu la moitié des films et les ont parfaitement compris... On parle de films de marvel studio, du fast food donc il n'y aura aucun problème pour suivre leurs films. Les séries vont donnent plus de profondeur à un univers qui en manque beaucoup, mais n'empêchera pas le publique d'aller voir son film pop corn sans rien avoir vu avant.

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 4 mois  2 semaines

    @Angyo oui et non. Je suis aller voir Endgame au cinéma avec ma femme en lui montrant juste avant Infinity war (pour qu'elle se familiarise avec les persos) et elle n'a pas compris les histoires avec les voyages dans le temps comme elle n'avait jamais vu ça avant. Le développement a beau être simple, l'histoire sur une vingtaine de films est remplis de pleins de détails incompréhensible si tu as pas tout vu.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 4 mois  2 semaines

    plein d'incohérences oui.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 4 mois  2 semaines

    Oi là ce sont surtout plein d'incohérences, beaucoup n'ont pas comprit les histoires avec les voyages dans le temps en ayant vu tous les films. Il faut dire que même les scénaristes ne les ont pas bien comprit eux même :ninja:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 4 mois  2 semaines

    oui, ils s'arrangent pour multiplier les explications, éclairer maladroitement les zones d'ombre, rester dans le flou quoi.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris