Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Iron Man 3 : 2 spots TV et 2 photos des armures (49)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  1 mois

    Iron Man 3Iron Man 3 : 2 spots TV et 2 photos des armures : « Iron Man 3 » est un film de super-héros de Shane Black, avec Robert Downey Jr, Gwyneth Paltrow, Don Cheadle, Ben Kingsle, Guy Pearce, James Badge Dale et Rebecca Hall.Synopsis : Tony Stark, l'industriel flamboyant qui est aussi Iron Man, est confronté cette fois à un ennemi qui va attaquer ... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    J'aime bien leur campagne de Pub d'une armure à decouvrir par jour ^^

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Très belle les 2 :)

  • Avatar
    spartatomisor écrivait il y a 11 années  1 mois

    et comme ds les derniers comics pepper met l'amure , on peut supposer qu'il va lui en faire une plus adaptée !
    mais quand je pense à l'amalgame d'histoires que marvel a mis ds cee film j'espère que shane va nous pondre un ensemble cohérent ! good luck shane !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  1 mois

    @spartomisator , ouaip , c claire ! overdose d'armures !
    tout le monde en a ! rodey, pepper, peut etre qu'happy hogan en aurat une aussi ...
    heureusement qu'ils nous ont dit vouloire arreté la surenchere d'armure et de delire technologique ...
    d'ailleurs je comprend tjrs pas comment (dans la version ciné) d'autres personnes peuvent les utiliser, ni comment elles peuvent fonctionner toutes seuls, vu que seul le reacteur R4, dans la poitrine de tony, peut les alimentés ...
    mais bon ce genre de detail apriori tout le monde sans fout ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    @SERGIO t'as raison su un truc on s'en tape ^^

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  1 mois

    @GreG05 , bah, c'est bien ! au moin avec toi, les scenaristes ont pas besoin de se faire chier, vu qu'ils peuvent te faire avaler n'importe quoi ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Je suis dans la plaisanterie t'es pas obligé d'être dans le mépris merci ...
    T'as vu le film ??? non donc voilà ... et même si ce que tu dis s'avere etre le cas ouais clairement je m'en cogne mais je pense pasque ce sera le cas ...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  1 mois

    @GreG05 , c'est rien je suis tacquin, c tout ! ^^ je dirais meme que je suis l'humour incarné !!
    serieux ! je suis PTDR tellement je suis drole ! non ?

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    bah clairement non pas cette fois me dire qu'on peut me nourrir à la daube bonjour le raccourci ...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  1 mois

    desolé @GreG05 ! mais c'est pas moi qui le dit !
    "on s’en tape "

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Bah clairement parler d'un tuc dont personne n'a connaissance histoire de déjà critiquer voilà quoi ...
    Et comme je dit on peut dire tout ce qu'on veut sur la legereté pour certain, mais dire qu'il vont meé les armures comme ca sans explication j'y crois pas et si c'est le cas c'est une erreur mais ca sera pas pur moi la fin du monde ... maintenant voilà clos pour moi sur notre echange ^^. on repart à zero :wink:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Le cœur de Tony lui sert pour lui, mais les intentions du Shield dans avengers sont clair quant à l'utilisation de l'energie du cube alimenter des armes , et connaissant le gars c'est pas tomber dans le cerveau d'un sourd ^^ ...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  1 mois

    @GreGO5 "clairement parler d’un tuc dont personne n’a connaissance" :lol:
    t'as pas vu iron man 1 ?
    faut ecouter les dialogues (le blablas comme on aime a les appeler sur ce site), dans les films, ca a une certaine importance, tu sais !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Donc la question de l'alimentation c'est regler et la question du guidage et qui commande, bah c'est pareil qui commande l'armure de tony quand elle se gere toute seul avant qu'il ne entre dedans bah c'est "Jarvis" non?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris