Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Iron Man 4 n'est pas prévu selon Robert Downey Jr (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  7 mois

    Iron ManIron Man 4 n'est pas prévu selon Robert Downey Jr : Après le succès des « Gardiens de la Galaxie », Marvel projette de lancer d’autres nouveaux personnages dans des films solo. Il y a, notamment Ant-Man et Doctor Strange. Si Captain America 3 et Avengers 3 sont confirmés, qu’en est-il d’Iron Man 4 ?S’il est déjà certain que le personnage figur... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  7 mois

    dommage , franchement un iron man sans robert downey junior , marvel prend un grand risque c est pas dit qu il est autant de succes qu avec Robert DJ, ou c est peut etre un probleme d argent , Robert est peut etre trop gourmand qui c est

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  7 mois

    non les 3 en solo et les 3 Avengers Suffit. je ne veux pas un autre Iron Man surtout un autre acteur.

    après Avengers 3, prenez un nouveau personnage, il y a beaucoup à voir dans les comics.

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 9 années  7 mois

    iron man est envoyé dans l'espace a la fin d'age of ultron et 2020 downey jr sera trop vieux . Feige l'a annoncé il n'y auras pas de reboot ça sera toujours dans la contuinité. ( Ruffalo a bien repris le role de hulk) Personne n'est irremplaçable, faut juste pas se planter sur le casting

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  7 mois

    Il on intérêt de trouver quelqu'un à la hauteur, sinon sa va se faire ressentir cher marvel. Personne ne va accepter la reprise du rôle par un acteurs qui na pas la stature ni le charisme de Robert.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  7 mois

    Il y aura d'office quelqu'un à la hauteur si ils cherchent bien. Voir de mieux hein.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  7 mois

    @0angelus0 : ce n'est pas qu'une Affaire de Casting, pour moi Edward Norton vaut 100 fois le Banner dépeint par Ruffalo, ça n'a pas empêché Hulk 2 de faire un Four, car tout le reste était mauvais (ou presque).

    et en ce qui me concerne, je n'ai pas "vraiment" aimé Iron Man 2 et 3. donc pour ma part le problème ne vient pas de l'acteur ou du personnage, mais du reste du film...

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  7 mois

    Iron man avec RDJ. irremplaçable

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  7 mois

    pas prévus peut être mais pas impossible !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris