Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Joker : vidéo de Joaquin Phoenix maquillé en clown (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  6 mois

    jokerJoker : vidéo de Joaquin Phoenix maquillé en clown :Le réalisateur Todd Phillips vient de partager une vidéo de Joaquin Phoenix portant le maquillage du Joker. On ignore si ce look sera définitif pour le méchant, ou juste un maquillage de transition.https://www.instagram.com/p/Bn_uihPAVhL/?utm_source=ig_embed_loadingLe casting du film ... Suite →

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 5 années  6 mois

    la référence au premier maquillage du joker est interessente, et permet de le dissocier des autres adaptation. par contre l'ambiance, est un peu trop...kitsh je trouve.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  6 mois

    Pour moi c'est un premier maquillage. Comme un premier costume pas définitif et pas encore au point.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 5 années  6 mois

    Intriguant

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  6 mois

    Screen test pour rassurer le public, perso ça ne me rassure pas, je sens l’inspiration nolan a 100 bornes. C’j’espere Que c’est une blague car c’est très triste comme projet

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 5 années  6 mois

    @JoK3R60, grand dieu non ! J'espère bien qu'ils vont se détacher du joker de Nolan et faire un vrai Joker à la place.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  6 mois

    Bas il se trouve que ça n’est pas un screen test puisqu’il y une vidéo de tournage ou le joker sort du métro « quartier snyder » et pour le hormis la cicatrice en moins il ressemble beaucoup à celui de ledger.
    Nicholson avait fait un joker intéressant proche du dessin animé, ledger avait campé la version trash et chaotique, et Leto le véritable prince de gotham version 2016 (qu’on aime ou non il colle au personnage) celui de Joaquim on ne sait pas trop où il va une tendance Nolan physiquement mais avec un style à la Nicholson très comique. J’aimerais plus d’ audace de la part du réal pour nous proposer autre choses pour le personnage tu vois ? Il y a tellement de déclinaisons que choisir celle ci me déçois un peu. Je crois que la coupe cheveux mi-long choque et rappel trop le ledger poisseux

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 5 années  6 mois

    Y a pas de "vrai" Joker. Il y a autant de Joker que d'auteurs.

    C'est plutôt le dessin animé qui s'est calqué sur l'interprétation de Nicholson. Chek les dates !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 5 années  6 mois

    Moi j'aime bien, fidèle et original à la fois... J'ai tout confiance en l'acteur..

  • Avatar
    Catwoman86 écrivait il y a 5 années  6 mois

    Bonjour tout le monde

    Le joker est un personnage mystérieux pour DC comics est chaque histoire autour du personnage a fait de lui le méchant le plus énigmatique de tout les comics réuni alors quand ont dit joker devra être comme ceci ou comme cela mais vos références sont certes intéressante mais joker est pas un personnage que l'ont peut renfermer dans une identité fixe puis oublions pas que DC comics a fait circuler une histoire du joker à 3 identité différentes bref mes amis cinéphiles est amateur de bande dessinée soyer ouvert a la découverte. Passé une agréable journée peace

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 5 années  6 mois

    Pourquoi "pas de vrai joker"??

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  6 mois

    Le Joker change plus souvent de "visage" que Batman, pourquoi ? Je sais pas.Pas de "vrai" ou unique Joker, donc pas de vrai Batman alors...En dehors de ses costumes et de la façon dont il a été abordé au fil du temps, comme beaucoup d'autres super héros, comparé au Joker son identité est resté la même. Pourquoi le Joker a-t-il autant d'histoires ou d'origines différentes, pourquoi lui ? Est-il le seul personnage de l'univers DC à afficher, relativement, diverses origines et apparences, quel que soit le média, comics, animes, films ? Je pose vraiment la question hein. Il me faut au moins une réponse, une explication, ça m'intéresse. 

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 5 années  6 mois

    @maxouzob : Lis le commentaire de Panda. Ils demandent un "vrai joker" pour le cinéma. En fait il veut sa vision du Joker au cinéma.

    @pulsion73 :
    Non il n'est pas le seul à avoir différentes origines (Mr Freeze c'est pareil, Gueule d'argile, etc...)
    Pourquoi ? Tout simplement pour les besoins de l'auteur. Voilà pourquoi.
    TOut simplement. Rien de prévu derrière cela ou de grands plan génial pour le personnage.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 5 années  6 mois

    @adbabad

    C'est d'ailleurs assez fascinant depenser que les auteurs originaux des personnages, les aient inventés "vides" qu'on puisse comme un rôle, créer tout l'univers qui les disposent. Ou bien l'est-ce devenu de fait a mesure qu'on crée des icones dépouillées : des logos en somme. Il y aurait donc un accord d'inconscience sociale, qui nous lieraient par un accord d'emblée deviné ou créé alors par les réalisateurs. En tout cas ce qui est sur c'est que l'imprénation de réalisateurs tels que Christopher Nolan n'en laisse deviner le génie tout baudelairien.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  6 mois

    @adbabad,  et oui tout simplement. Exact, Gueule d'argile j'avais oublié. Je me souviens surtout de la série animée des années 90, clayface était ici un acteur,  je ne me souviens de son nom par contre, mais l'épisode et les musiques étaient vraiment chouettes. 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris