Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

Joss Whedon : Avengers n'était pas parfait, la suite sera mieux (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  6 mois

    AvengersJoss Whedon : Avengers n'était pas parfait, la suite sera mieux : « Avengers » est le troisième film le plus lucratif de l’histoire du cinéma, et pourtant, selon son réalisateur, Joss Whedon, c’est un pur hasard.En interview, Whedon a confié que le film aurait pu être meilleur et espère améliorer le niveau pour la suite, « Avengers 2 : Age Of Ultron » qui s... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  6 mois

    On peut critiquer son manque d'expérience mais ce mec à l'air vraiment carré, il s'est où il va, il est toujours cohérant, et surtout on sent l'envie de surpasser et pas juste sortir un titre qui reprend les code du premier avec quelques nouveauté et basta, nan il va faire un tru c énorme ça se sent ...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Moi en tout cas je pense qu'il sera pas mieux que le 1er c'est toujours difficile de faire mieux que les 1eres opus a chaque fois

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Moi en tout cas je pense qu'il sera pas mieux que le 1er c'est toujours difficile de faire mieux que les 1eres opus a chaque fois

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 10 années  6 mois

    J'aime sa façon de penser, en tout cas il sait ce qu'il veut !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  6 mois

    @chris2k94, je pense que l'avantage c'est que c'est quelqu'un qui aime écrire et surtout s'investir ...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    Même si j'ai aimé le film, je fais parti des déçu, je m'attendais à un truc un peu plus grandiose, avec ultron ce le sera c'et sur

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  6 mois

    le premier est juste PARFAIT!

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années  6 mois

    Niveau scénario en tout cas, il ne fera pas pire. La seule chose qui m'a plu dans le film est l'ensemble des effets spéciaux mais sinon...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  6 mois

    Ben on verra. Faire mieux que le premier ça sera pas très difficile.
    Mes attentes pour cette suite : Moins d'humour, une meilleur prestation des 2 chris, et un meilleur scénario et si possible cette alchimie qui réussi à me donner des frissons. Je pense que là je serais juste heureux.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    Il est obligé de faire mieux, pas pour l'argent on sait que le film va cartonner mais pour la crédibilité qui en donnera aussi aux films suivant

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  6 mois

    D'accord avec @Sandeko, à part les effets spéciaux certes très divertissants ce film beh ...voilà koi.......En plus il le dit lui mm.

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 10 années  6 mois

    Le premier film nous laisse avec deux personnages dépassés que sont la Veuve Noire et Oeil-de-Faucon car ils n'ont pas de pouvoirs et on voit la différence dans le film. Et pour la suite c'est la même, ni Ant-Man, ni La Guêpe mais Ultron en méchant et c'est une bonne nouvelle sauf que je l'aurais bien vu dans un film sur Ant-Man ou celui-si aurait pénétré dans son corps pour le détruire de l'intérieur. Dommage mais attribuer sa création à Iron-Man est insultant pour l'Univers Marvel et le génie qu'est Hank Pym alias Ant-Man et même si sa création lui échappe. La Veuve Noire tout comme Oeil-de-Faucon auraient plus leur place dans un film centré sur le SHIELD avec des aventures à la Jame Bond plutôt qu'un film de super-héros repoussant une invasion Alien. Dans les BD ça passe bien surtout que dans ce genre de d'aventures, il y a toujours pleins de héros donc les quelques-uns qui n'ont pas de pouvoirs arrivent quand-même à faire leur part du boulot mais quand il n'y a que six héros c'est bien plus difficile pour eux. On verra toutefois la suite.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  6 mois

    Il aaaaaaaaaaa trés bien parléééééé!!
    L'essentiel est de toujours vouloir évoluer, faire mieux...
    @mika-l: il n'y a rien d'insultant pour Marvel, on est pas là pour faire du copié coller ou pour respecter de trés grands auteurs. Quand Feige (patron de prod de marvel) crédite le fait qu'ultron soit crée par Iron Man, il l'assume du même coup, et l'argument commercial est trés valable lui aussi: qui connait ant man (mis a part les geek que nous sommes)?? Ok? Et qui connait iron man maintenant??.... Le raccourci est vite trouvé et en plus il est intelligent et crédible, avec l'humanisation possible de Jarvis.

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 10 années  6 mois

    Ce que j'ai vraiment trouvé jouissif dans le film est de voir enfin un Hulk s'éclater et botter le cul des aliens plutôt que de faire mumuse avec des tank et des hélico comme dans les films axés sur lui. Et quand Hulk s'en mêle, ça déménage et on regrette toujours de ne pas en voir plus.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris