Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Justice League : Charlie Hunnam en Flash ? Nolan n'est pas impliqué (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années

    Charlie HunnamJustice League : Charlie Hunnam en Flash ? Nolan n'est pas impliqué : Charlie Hunnam sera-t-il Flash ? C’est en tout cas ce que peuvent laisser penser de nouveaux concept art du personnage émanant de Warner Bros. Selon le site Chud, une source de confiance rapporte que le visage de l’acteur de la série « Sons of Anarchy » servirait de modèle pour les illustrations ... Suite →

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années

    cool charle hunam est un bon acteur et puis, sorti des comedie, j'aime pas bradley cooper !
    pour JLA c une bien mauvaise nouvelle, vu que c'est la nolan touch qui font que DK est un modele du genre, plus qu'un simple block de superhero, un vrai grand film (et peut etre bien MOS, aussi)

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années

    Connais pas.
    Pour Nolan, personnellement, je suis content. J'en ai marre de tout le temps lire, dès qu'un projet de films de super-héros est en route : "Faut que ce soit Nolan à la réal, au scénar, à la prod..."
    C'est un pari risqué, mais je suis bien content de voir quelqu'un d'autre derrière cette future phase de DC comics.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années

    En fait ce qui n'est pas dit dans l'article c'est que Del Toro le courtiserait aussi pour jouer Constantine dans son projet "Dark Justice League", donc ça serait soit l'un soit l'autre....sinon ce serait un bon choix pour Flash évidemment.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années

    Alors pour Charlie Hunnan, qui est un excellent acteur que j'adore au demeurant, il n'est pas du tout fait pour le personnage de Barry Allen et j'en suis le premier désolé. Car si on parle de Justice League, on parle de Flash version Barry Allen.

    Pour le fait que Nolan et son travail sur les TDK ne soient pas impliqués dans Justice League, c'est somme toute assez logique, il aurait été difficile de mettre ce Batman réaliste dans un environnement surnaturel.

    Par contre on apprend un détail fort intéressant, que Man of Steel sera la porte ouverte vers l'apparition d'autres super-héros, ce qui veut très certainement dire que le film parlera plus ou moins, par allusions sans doute, des autres DC Heroes. :cheerful:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    Ouais bah on verra bien ...

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années

    ouais ba pourquoi pas ces un bon acteur..

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années

    Oouuhhh Sacré Charlie!!! Pourquoi pas, j’aime bien son jeu.
    Cela dit @Arkham , tu n’as pas tord ; je sais pas si il pourra rendre le mm "peps" que le perso de Allen du comic. Et puis pour l’introduction vers les autres perso dans MOS, on l’a un peu senti qd mm.
    Cela donne aussi des indications sur le fait qu’ils veulent bien faire la JLA et ensuite faire des films unique pour chaque perso. RAVIE !!! :happy:

  • Avatar
    Darren écrivait il y a 11 années

    je suis de ton avis Michima. j'ai hâte de voir MOS

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 11 années

    Cool ..... ^^ le projet n'est pas gelé alors! Mais (oui il y a toujours un mais) je vois plus Charlie Hunman en Aquaman! c'est mon avis perso! :)
    Pour Nolan OK! il instaure les bases, le ton des futures films DC avec Snyder! Puis on le vois plus! Et bah bizarrement je suis pour! :)

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années

    Bah on est enfin fixé pour nolan et la jla. Je me demande s'il voudra faire d'autres super héros ou si superman est son dernier, on verra bien. En tout cas ça prouve encore une fois que le film est en préparation mal-grès quelques rumeurs qui étaient de toutes manières pas crédible...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années

    je sens qu'on encule les mouches avec ce film, mais d'une force.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    @maxou , tant que c'est les mouches :siffle:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années

    J'aurais bien vu Bradley Cooper mais tant pis. Est-ce que quelqu'un sait quelque chose à propos de l'implication de Ryan Reynolds en Green Lantern ?

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années

    @Sandeko d'après les dernières déclarations de Ryan Reynolds il ne reprendra pas son rôle dans Justice League

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris