Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Justice League fait un moins bon démarrage que les autres films DC (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  4 mois

    Justice LeagueJustice League fait un moins bon démarrage que les autres films DC :“Justice League” de Zack Snyder & Joss Whedon a eu un lancement non satisfaisant en termes de recettes, le film n’aurait rapporté que 94 millions $ pour son premier week-end aux Etats-Unis.Les premiers chiffres estimatifs étaient de l’ordre de 100 à 120 millions $ mais une nouvelle estim... Suite →

  • Avatar
    ddancing24 écrivait il y a 6 années  4 mois

    budget de 300$M et a tout de même déjà engrangé 279$M. Faut pas faire les trop difficiles les mecs.. :cwy:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 6 années  4 mois

    Tu comprend pas grand chose toi, non??

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  4 mois

    Dommage

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  4 mois

    Sachant que le film d'animation Coco sort pour le week end de Thanksgiving et que les estimations le placent devant la JL, wb va se prendre un méchant retour de bâton

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  4 mois

    la Honte...ya pas d'autre mot...mais bien fait pour la gueule warner !! ils ont pas eu confiance en zack snyder, pour au final donner leur c*l a whedon qui est en train de leur mettre à l'envers en plus. voilà ce que ça coûte de faire passer la concurrence en priorité avant l'identité cinématographique surtout a notre époque. franchement c'est triste...

  • Avatar
    @rgsteel écrivait il y a 6 années  4 mois

    Ce kevin tsujihara devrait être viré, un président aussi réactionnaires ne doit pas occupé un tel poste. Vivement le snyder cut's.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  4 mois

    Méme pas étonnant, et sa compte pas le budget marketing.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  4 mois

    Ce que je ne comprend pas, c'est comment arriver à faire bon an mal an des films d'animation plutôt réussit dans l'ensemble mais avoir aussi peu confiance en son catalogue.
    De base, de toute façon, le développement de l'univers était foiré, ils aurait du lancer comme cela :
    Man of Steel
    Wonder Woman
    BvS
    ((((((((((Suicide Squad))))))))))
    Aquaman
    Flash
    Justice League

    Autant teaser du super héros d'un univers en développement n'était pas dérangeant dans BvS mais autant nous faire accrocher à trois nouvelles figures dont on fait des archétypes pour aller plus vite, alors qu'il y a matière à profondeur. Cela aurait permit aussi à Snyder de moins avoir la pression sur bvs en ne servant pas de rampe de lancement à Wonder Woman. Décaler la sortie de JL aurait permit de prendre son temps et de mieux préparer les choses parce qu'au final comme c'est partit, Flashpoint Paradox est partit pour rebooter en partie l'univers mis en place au bout de seulement 5 films.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  4 mois

    Ils ont voulu absolument enchaîner le plus rapidement possible, connement, sur la vague "rassemblement" comme chez Marvel. C'est fédérateur et c'est supposer faire oublier l'expérience BVS. Résultat: Warner se prend les pieds dans le tapis. Si je me mets dans la peau d'un optimiste, c'est rattrapable je pense avec les films solo.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  4 mois

    HS mais comme on parle de la Warner , je trouve que c'est révélateur mais ca doit être pareil dans toutes les grandes maisons =
    "Heat serait très difficile à faire aujourd'hui." À l'époque, en revanche, les choses se sont passées assez simplement, se souvient le metteur en scène :

    "Le seul problème que j'ai eu, c'était la durée. J'ai appris plus tard que les boss de la Warner avaient joué à pile ou face pour savoir qui devrait m'annoncer qu'il faudrait couper une demi-heure de film. Sauf qu'ils avaient pris cette décision avant même de voir le film. Il y avait une grande projection, ils ont vu le film et ils ont dit : 'Ok, ce sera un film de 2h35.' De manière générale, c'était une sorte de hold-up, car tout était déjà prêt. J'avais le scénario, De Niro, Pacino et on s'est présentés au studio en leur disant : 'Voilà ce que le film va coûter, voilà le casting...' Ils ont donné leur feu vert et quand on est partis, on a entendu des hurlements en provenance du bureau d'où on sortait. Quand je les ai appelés pour savoir ce qui s'était passé, ils m'ont dit : 'Ne refaites plus jamais ça, ne nous présentez plus jamais un projet où tout est déjà fait et où on ne contrôle plus rien.'"

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  3 mois

    Ca glace le saaaaaang. Ils ne sont pas les seuls à faire ça effectivement. Des investisseurs ou gestionnaires avec des oeillères sans une once de fibre artistique (quel gros mot. ^^), des billes en langage cinématographique.

  • Avatar
    cesar999 écrivait il y a 6 années  1 mois

    Hello ! Fan de DC Comics, j’avais hâte de regarder Justice League au ciné. Perso, j’ai adoré le retour de Superman. J’étais impressionné par sa force et sa rapidité. Comparé aux autres films, je trouve que celui-ci avait beaucoup plus d’humour. Je compte bien le revoir, car je l’ai adoré ! A+

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  1 mois

    Merci, merci, @cesar999. Ta contribution décalée nous va droit au coeur, merci. ^^. Superman a retrouvé son humour...oui, faut vraiment que tu revois le film, vraiment. 

  • Avatar
    cesar999 écrivait il y a 6 années  1 mois

    @ Pulsions, Non, je ne dirais pas que Superman a de l'humour, mais Flash oui.  :cheerful: Ne me dis pas que tu n'as pas ri quand Flash et Batman se sont rencontrés pour la première fois ou quand Flash était surpris de voir que Superman était nettement plus rapide que lui ! Moi, j'ai trouvé ces scènes amusantes.  :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris