Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Justice League : indices sur l'intrigue (36)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  3 mois

    JLAJustice League : indices sur l'intrigue : Il y a quelques semaines, Latino Review avait rapporté que le méchant dans « Justice League » serait Darkseid, une information qui n’a pas encore été confirmée à ce jour. Le même site donne une mise à jour de ce film scénarisé par Will Beal, en affirmant qu’il sera adapté de trois numéros de la b... Suite →

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  3 mois

    en bref,c'est toujours des extra-terrestes qui viennent envahir la Terre...
    ça manque d'originalité tout ça... :wassat:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    Euh...Ils pensent sérieusement à inclure des mondes parallèles ?
    Pas que je me plaigne mais ça risque pas d'être un peu embrouillant tout cela ?

  • Avatar
    Jujube écrivait il y a 11 années  3 mois

    Si ce film commence a partir dans les réalités alternatives, va pas falloir se gourer ! Au mieux on a LE film de super-héros au pire on a LE navet intersidéral

  • Avatar
    dodolf écrivait il y a 11 années  3 mois

    Il faudrait pas qu'il le loupe comme green lantern à vouloir en mettre trop dès le départ.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  3 mois

    Ouai bon on sait trop peu pour l'instant !

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 11 années  3 mois

    franchement si il font sa jpense que c pck il n'arrive pas a se departager entre un bon film pour les fan et une bonne concurrence a avengers; mais bon ptetre que jme trompe !!! :siffle:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @cinemarrant , je comprend pas trop cette reflexion en generale encore des extraterrestre ... Ca change quoi que ce soit un tare terrestre qui veut foutre le monde sans dessus dessous ou une race issu de l'infini univers ... Tant que c'est bien amene avec une bonne histoire ... Et puis c'est toubours mieux pour en faire quelques chose d'envergure mondiale...
    Sinon ne sont ils pas en train de tomber dans le piege des realite alternative pour se justifier d'un green lantern qu'il ne vont certainement desavouer et d'un batman pas tres fantastique(je parle du genre pas de la qualite ^^) et donc des cha'gements d'acteur ... J'ai peur que ca part trop en cacahuete et qu'il veule trop en faire en complication au lieu d'avoir ete au plus simple ...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  3 mois

    Toute façon s'il veulent inclure le monde alternatif, ce serait avec les mêmes acteurs pour jouer les deux ligues j'me trompe ? (Celle de notre monde et celle du monde alternatif. Les réalités alternatives n'ont rien à faire la dedans, c'est pas un rapport avec le voyage dans le temps !!

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  3 mois

    @GreG : Je suis assez d'accord, de toute façon ce qui peut faire réunir la ligue, c'est une menace universelle pas mondiale ! Aucun méchant de chacun des univers des justiciers ne peut rivaliser avec la ligue tout entière, à moins de s'associer (la ligue de l'injustice) mais ce serait trop le bordel pour raconter ça en un seul film. (À la limte Marvel eux pourrait le faire avec Red Skull, Loki, Le mandarin & co parce qu'ils aurait déjà introduit les persos).

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Bah ils peuvent changer les acteurs de green lantern et mettre le black le changement de ton des batman des mechants plus fantastique dans un autre monde et puis un bruce qui a une autre tete ... Superman pourraot rester le meme des deux cotes enfin bref les possibilite sont infini mais le public lui risque de se perdre je pense qu'il faut qu'il reste sur la base Man of steel faire revenir Bale je suis sur que si nolan chapote le projet y'a moyen reynolds on peut bien lui donner une seconde chance surtout que c'est surtout le film a qu'il faut en vouloir d'avoir ete moyen ca permettrait de redore le perso ... Et puis inclure deux perso comme flash et wonder woman c'est pas la mer a boire c'est des persos que tout le monde a entendu parler dans sa vie quand t'en demande trop a ta mere elle te repond jsuis pas wonder woman et que tu dis a ton pere magne toi un peu et qu'il te repond jsuis pas flash ...^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @the dark ,C'est clair il faut un mechant a dimension intersideral ... Une reunion de mechant classique ca peut pas marcher sachant que les mechant de batman sont a exclure pas fantastique superman mis a part lex luthor seul mechant connu du public et encore ... Et les autres n'en parlont pas sachant qu'il n'ont jamais ete aborde au cine ...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  3 mois

    Autant pour moi j'ai dit une bêtise ("Les réalités alternatives n’ont rien à faire la dedans, c’est pas un rapport avec le voyage dans le temps !!")  J'avais un doute et j'ai fait quelques recherches, monde alternatif ou réalité alternative semble être des notions très proches ! Désolé @Jujube:ninja:

     

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  3 mois

    Le monde alternatif est pas mal, d'autant que les super-héros sont les mêmes si je me souviens bien mais pas au niveau de leur costume. Après je ne sais pas, déjà faire un film sur la Justice League c'est bien, mais vouloir en plus mettre en place une intrigue complexe autre que du "Avengers like" qui laissait place à beaucoup de cabotinage et "d'humour" faut vraiment qu'il trouve un réalisateur qui ne sera pas débordé par la tonne de travail.

    DC Comics c'est pas Marvel, les intrigues sont toujours plus sombres, on rigole pas et on se lance pas des vannes, on souffre durement avant d'en voir le bout. Moi ça me plairait bien en tout cas, on aurait au moins affaire à un nouveau genre de films de super-héros, plus mature et adulte. De mon avis personnel, cela s'entend.

  • Avatar
    Jujube écrivait il y a 11 années  3 mois

    @thedark : pas de souci  :siffle:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris