Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Justice League : Jesse Eisenberg a-t-il été coupé au montage ? (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  7 mois

    Jesse Eisenberg en Lex LuthorJustice League : Jesse Eisenberg a-t-il été coupé au montage ? :En novembre dernier, un communiqué de presse a confirmé que Jesse Eisenberg reprendra le rôle de Lex Luthor dans “Justice League”, le film de Zack Snyder. D’après Batman-On-Film, les quelques scènes de l’acteur ont été coupées au montage après le départ de Snyder, remplacé par Joss Whedon. ... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  7 mois

    Ce Lex Luthor était un insupportable Joker. A moins d'un traitement différent à l'avenir, son absence dans la JLA ne manquera pas.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  7 mois

    Tant que cette rumeur n'aura pas été confirmée par Warner, je n'en croirai pas un mot. Et si toutefois elle se confirme, je pète une durite. Car si on tient compte de la fin de BVS, Lex Luthor semblait avoir un lien direct avec l'apparition de Steppenwolf, son absence n'aurait donc vraiment pas de sens.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  7 mois

    Si c'est vrai, Whedon est une grosse merde.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  7 mois

    couper au montage pour affiné l'ensemble faut voir après tout oui c'est totalement c** mais en meme temps faut avouer un truc...on ne sait pas ce qui était dans le scénario d'origine, et peut être qu'il était vraiment mauvais dans ses scènes. BREF peut y avoir moulte raison

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 6 années  7 mois

    @adbabad, je t'aime ! XD

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 6 années  7 mois

    J'espère qu'il sera présent, c'est quand même lui qui annonce l'arrivé de darkseid et son armé, je m'attendais limite à ce que batman aille le voir pour en savoir plus sur leur ennemie...Puis c'est un luthor différent, mais un luthor intéressant je trouve^^

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  7 mois

    moi aussi je m'aime @panda311 :D

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 6 années  7 mois

    Ils nous avaient déjà fait le coup en supprimant la scène de Loki dans Avengers 2 :siffle:

    Et puis, la machination de Lex Luthor dans BvS était juste incroyable je trouve, un excellent méchant. La version longue apporte tellement plus a son personnage.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  7 mois

    bha ça serai con, il a quand même sont importance dans les DCU, il annonce l'arrivé de steppenwolf et cause aussi indirectement la mort de superman...qui est soit dit en passant le sujet centrale de justice league --

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  7 mois

    En même temps il est metropolis en prison et justice a l'air de ce passer surtout à Gotham faut voir.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  7 mois

    il manque des mots dans ta phrase nan ?
    mais je crois avoir compris ce que tu essaye de dire... et non luthor n'est plus a metropolis, il est héoriqement a arkham a gotham city. donc si comme tu le prétend jl ce passe pricipalement la bas, c'est logique qu'il y soit...

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  7 mois

    @aurelien oui en effet il manque des mot :happy: sorry.
    Et non luthor est à la prison de metropolis à la fin de BVS puisque Batman lui dit que si ça suffit pas il l'enverra à arkham étant donner qui il y a encore des amis.
    Après je me fit surtout au trailer et au fait que la league se retrouve avec Gordon (ce qui ne veut pas dire que tout ce passe à gotham on est d'accord mais que sa sera un lieu important ) après je suis tout de même d'accord avec toi sur le fait qu'il reste un personne important pour cette suite mais comme je disais plus on ne connaît pas encore sa véritable importance dans cette suite. Sa se trouve steppenwolf en rien à foutre de lui donc ne viendra pas lui rendre visite

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 6 années  7 mois

    ouai bon version Snyder Gotham est Metropolis sont géographiquement tres proche ,pour pas dire qu'elles se touchent....Donc à Arkham ou métropolis,Luthor est forcement dans les parages

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris