Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Justice League : le scénario serait trop compliqué pour le public (48)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  3 mois

    Justice LeagueJustice League : le scénario serait trop compliqué pour le public :De nouvelles rumeurs sur la « Justice League » viennent de faire surface. D’après Tech Times, une version du script de la première partie est déjà achevée. Le site indique que l’histoire serait « trop longue et compliquée » à comprendre pour la majorité des spectateurs.Si les fans des ba... Suite →

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  3 mois

    Trop compliqué ? J'ai des doutes là... A moins de faire un grand nombre de clin d'œil aux comics je doute qu'un scénario avec un film concernant brainiac soit ultra complexe, on est pas tous des demeurés :siffle:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  3 mois

    Trop compliqué ? eh bien sa sens des modifications sur le script

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  3 mois

    c'est le problème... les script sont toujours simple dans les blockbuster ces temps-ci...

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  3 mois

    Mouais....faudrait pas que l'on régresse ....Plein de joli
    costumes , beaucoup d'explosion et de scène de combat et que dalle coté dialogue... ca craint si ils prennent cette option .

  • Avatar
    Dalila écrivait il y a 9 années  3 mois

    C'est qu'ils nous prendrais pour des ""bœufs"" ces s**** c** , merde je n'irais pas le voir ça leur apprendra à respecter le public.

  • Avatar
    Dalila écrivait il y a 9 années  3 mois

    si c'est pour voir un film ou il y a 15 morts et 10 explosions à la minute sans façon je ne sais pas pour vous mais ""y'en a marre"" de ce genre de film.

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  3 mois

    On va d'abord attendre Superman VS batman ...on auras déjà une idée de ce qui nous attendra pour la Justice league.
    Mais attention @Dalila quand tu dis qu'ils ne respectent pas le public... une majorité du public qui ira voir le film n'auras jamais lu un seul comics. Beaucoup connaissent les super héros via les série tv des années 90 ou bien par les dessin animés sans connaitre les origines de chaque héros. Donc il est vrai que certains sont perdu ( a commencer par ma copine quand je lui fait visionner un marvel ou un Dc :lol: )

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  3 mois

    Calmez vous les gens, ils disent que ce serait trop compliqué pour ceux qui ne lisent pas les comics.
    Les gens qui ne sont pas plongé dans cet univers ne comprendrait pas car trop de référence. Je ne pense pas que le film soit enlevé de toute autre complexités.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  3 mois

    Faut pas non plus s'emballer si ca trouve pour l'une des toutes premières versions de ce film qui sort dans deux ans. D'ici là, le scénario sera peaufiné et vu les films faits par Zack Snyder, ca m'étonnerait qu'il tombe dans la simplicité.

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années  3 mois

    On s'en branle.
    Qu'ils envoient le bois DC/Warner.. on est prêt.
    Un coup de google et t'as vite fais le tour de la justice league pour avoir au moins quelques connaissances ..
    faut arrêter de prendre les gens pour des Cinoques.
    et puis de toute façon on a bien le temps avant ça...
    Rumeur encore.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  3 mois

    Ca devrait aller, j'ai confiance quand meme

  • Avatar
    Le General G écrivait il y a 9 années  3 mois

    Hahaha ! Marvel a son Ultron, utilisons Brainiac !

  • Avatar
    drasko écrivait il y a 9 années  3 mois

    Watchmen à scénario pas tellement compliqué mais quand assez complexe dans les relation entre les personnages mais pourtant le film est bon

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  3 mois

    Sinçèrement...ça m'étonne pas !
    Quand vous voyez sur quoi par exemple selene note les films, les explosions, le nombre de canons qu'il y a dans le film et surtout...l'action !
    Si ils font Justice League en fonction des attentes d'un "public" bon ben on aura droit à une scène d'action de 2h...
    Car effectivement, désolé, mais c'est une réalité, le public actuelle ne demande plus rien de trop complexe.
    Watchmen, un demi échec au cinéma...
    Avengers, carton !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris